C'est le #BouletteDay, le meilleur jour de l'année !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 2 février 2016.

  1. Marion Seclin

    Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Hannah-Scarlett

    Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

    BONANNIVERSAYRE BOULEEEETTE :cheer:<3
     
  3. Kataplasme

    Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

    Joyeux anniversaire Boulette :unicorn:
    Rien de mieux qu'une petite chanson pour cette occasion !

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Merci c'est tout pour moi. Je retourne travailler en paix
     
    MésangeBleue, Denderah, Nanaelim et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. leoch

    leoch
    Expand Collapse

    Depuis son premier grand succès sur écran, j'ai découvert que Boulette était le portrait quasi craché de mon chat. Du coup, avec mon copain, on était trop excités de la voir passer dans les épisodes de Mc Guyver mais on a pas osé mentionner l'existence de Meche ! Alors je profite de l'article entièrement consacré à Boulette pour enfin révéler ce grand secret ! Voici (roulement de tambour!!) Meche dans un merveille montage photo ! :cheer:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Curieusement, la description de Boulette correspond assez bien à celle de Meche. C'est pas le chat le plus choupichoupicalinou du monde, il est relativement associable et peureux. Ils détestent tout ce que Boulette déteste + les éclaboussures d'eau.
    A la base, c'est le chat de mon copain et c'est également sa coloc' qui lui avait offert (!!!) - par contre il est plus jeune de 3 ans 3 mois.
    Depuis septembre, on a pris un appartement ensemble, il a plus accès à dehors et passe beaucoup de temps à réclamer à manger, du coup il a pris 2kg, il est un peeeuuu gros et la véto nous a dit de le mettre au régime sec.


    Bref, @ElleMady à toi de me dire si tu vois en ce bon gros Meche ta tendre Boulette (je ne ferais pas de commentaire sur le champ lexical de leur prénom) et si jamais Boulette à besoin d'une doublure dans un film ou que la célébrité devient trop dangereuse ou épuisante pour elle, sache que Meche est près à monter dans le premier train direction Paris pour lui venir en aide ! :v: (enfin devrait y avoir moyen de négo contre quelques croquettes)
     
    #4 leoch, 3 février 2016
    Dernière édition: 3 février 2016
    Denderah et Kataplasme ont BigUpé.
  5. Dillinger

    Dillinger
    Expand Collapse
    Détendue

    Waouh,
    Au début quand j'ai lu l'article, je me suis dit wtf ?? mais en y repensant dans la journée je suis super fière de vous madmoiZelle. Franchement prendre le pari de publier un article aussi décalé mais assumé sur un site si lu, chapeau. J'admire la liberté éditoriale que vous avez de plus en plus et votre indépendance, vous êtes des bons !

    Je suis vraiment heureuse que vous soyez dans les 10 sites féminins les plus consultés en France, et je me le dis souvent. Quand vous publiez des articles comme celui sur la taxe tampon et le projet de loi "agissons contre le harcèlement", et que la rédactrice prend un parti tranché et interpelle directement les concernés ("Messieurs les sénateurs"), je kiffe et je pense "ils ont des balls".
    Quand vous faites des vidéos décalées sur la coupe menstruelle ("la taille parfaite pour vos shoters !"), ou informatives et bienveillantes sur les différents moyens de contraception.
    Quand vous osez publier des témoignages qui dérangent, mais aussi des plus légers, je kiffe.

    Je trouve ça super d'offrir de votre visibilité à des causes importantes (écologie, injustices du quotidien, petits projets divers ou talents qui claquent mais méconnus car médiatisés par personne car ça ne fait pas assez de clics). Vous laissez aussi la parole à des gens et histoires peu représentés et j'adore toujours lire les témoignages ici, que ce soit sur des pathologies parfois méconnues, des histoires d'amour atypiques ou ceux genre "vis ma vie de", les "celui qui" ou "celle qui", les hilarantes "Josée", les anciennes "chroniques de l'intranquillité", les témoignages sur les tracas des madz au sein des études, de la famille, du célibat, du couple, du boulot, des loisirs, bref tout ça c'est top ! C'est, je pense, un moyen supplémentaire de s'ouvrir aux autres, d'appréhender des thématiques qui ne nous parlait pas et donc de connaître mieux tout un chacun, plus de compréhension mutuelle, moins d'appréhension, moins de jugement rapide, plus de tolérance, de connaissances, de paix et d'amour. Petit à petit, les humains peuvent changer une multitude de choses, j'en suis convaincue !

    Ici on peut lire plein d'histoires différentes des nôtres ou au contraire qui y ressemblent et qui nous parle, se taper des barres devant "les trouvailles", retrouver Margaux et son parler si cool pour nous faire saliver avec ses recettes de folie, Sophie Riche qui est la pote qu'on voudrait tous et qui ose se livrer dans pas mal de ses témoignages (❤️ ! Quand je vois ton nom sur un article, c'est yeah je vais rigoler, décompresser et capter d'autre trucs de la vie en gros). Enfin bref mon commentaire est super décousu mais c'est cool aussi que chaque membre de la rédaction ne se résume pas qu'à un pseudo, mais se livre un peu aussi, assume sa personnalité, je suis persuadée que ça contribue grandement au capital sympathie du site :)

    Bref pour tout ce que vous faites pour votre lectorat, pour votre liberté d'expression comparé à tellement d'autres médias, pour vos vannes, vos articles et leur tons propres à chaque rédac, pour le mec qui a lancé ce site et qui a les balls de le porter toujours plus avant et de s'entourer de gens géniaux, MERCI !

    Paix et amour (et donc bon anniversaire au Matou).
     
    MésangeBleue, Mymy et Théodolius ont BigUpé ce message.
  6. Dillinger

    Dillinger
    Expand Collapse
    Détendue

    @Fab @Mymy
     
    Mymy a BigUpé ce message
  7. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Chargement...