C'est le #BouletteDay, le meilleur jour de l'année !

30 Octobre 2011
97
143
4 704
Depuis son premier grand succès sur écran, j'ai découvert que Boulette était le portrait quasi craché de mon chat. Du coup, avec mon copain, on était trop excités de la voir passer dans les épisodes de Mc Guyver mais on a pas osé mentionner l'existence de Meche ! Alors je profite de l'article entièrement consacré à Boulette pour enfin révéler ce grand secret ! Voici (roulement de tambour!!) Meche dans un merveille montage photo ! :cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Curieusement, la description de Boulette correspond assez bien à celle de Meche. C'est pas le chat le plus choupichoupicalinou du monde, il est relativement associable et peureux. Ils détestent tout ce que Boulette déteste + les éclaboussures d'eau.
A la base, c'est le chat de mon copain et c'est également sa coloc' qui lui avait offert (!!!) - par contre il est plus jeune de 3 ans 3 mois.
Depuis septembre, on a pris un appartement ensemble, il a plus accès à dehors et passe beaucoup de temps à réclamer à manger, du coup il a pris 2kg, il est un peeeuuu gros et la véto nous a dit de le mettre au régime sec.


Bref, @ElleMady à toi de me dire si tu vois en ce bon gros Meche ta tendre Boulette (je ne ferais pas de commentaire sur le champ lexical de leur prénom) et si jamais Boulette à besoin d'une doublure dans un film ou que la célébrité devient trop dangereuse ou épuisante pour elle, sache que Meche est près à monter dans le premier train direction Paris pour lui venir en aide ! :v: (enfin devrait y avoir moyen de négo contre quelques croquettes)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Denderah et Kataplasme
14 Février 2008
41
21
4 689
Waouh,
Au début quand j'ai lu l'article, je me suis dit wtf ?? mais en y repensant dans la journée je suis super fière de vous madmoiZelle. Franchement prendre le pari de publier un article aussi décalé mais assumé sur un site si lu, chapeau. J'admire la liberté éditoriale que vous avez de plus en plus et votre indépendance, vous êtes des bons !

Je suis vraiment heureuse que vous soyez dans les 10 sites féminins les plus consultés en France, et je me le dis souvent. Quand vous publiez des articles comme celui sur la taxe tampon et le projet de loi "agissons contre le harcèlement", et que la rédactrice prend un parti tranché et interpelle directement les concernés ("Messieurs les sénateurs"), je kiffe et je pense "ils ont des balls".
Quand vous faites des vidéos décalées sur la coupe menstruelle ("la taille parfaite pour vos shoters !"), ou informatives et bienveillantes sur les différents moyens de contraception.
Quand vous osez publier des témoignages qui dérangent, mais aussi des plus légers, je kiffe.

Je trouve ça super d'offrir de votre visibilité à des causes importantes (écologie, injustices du quotidien, petits projets divers ou talents qui claquent mais méconnus car médiatisés par personne car ça ne fait pas assez de clics). Vous laissez aussi la parole à des gens et histoires peu représentés et j'adore toujours lire les témoignages ici, que ce soit sur des pathologies parfois méconnues, des histoires d'amour atypiques ou ceux genre "vis ma vie de", les "celui qui" ou "celle qui", les hilarantes "Josée", les anciennes "chroniques de l'intranquillité", les témoignages sur les tracas des madz au sein des études, de la famille, du célibat, du couple, du boulot, des loisirs, bref tout ça c'est top ! C'est, je pense, un moyen supplémentaire de s'ouvrir aux autres, d'appréhender des thématiques qui ne nous parlait pas et donc de connaître mieux tout un chacun, plus de compréhension mutuelle, moins d'appréhension, moins de jugement rapide, plus de tolérance, de connaissances, de paix et d'amour. Petit à petit, les humains peuvent changer une multitude de choses, j'en suis convaincue !

Ici on peut lire plein d'histoires différentes des nôtres ou au contraire qui y ressemblent et qui nous parle, se taper des barres devant "les trouvailles", retrouver Margaux et son parler si cool pour nous faire saliver avec ses recettes de folie, Sophie Riche qui est la pote qu'on voudrait tous et qui ose se livrer dans pas mal de ses témoignages (❤️ ! Quand je vois ton nom sur un article, c'est yeah je vais rigoler, décompresser et capter d'autre trucs de la vie en gros). Enfin bref mon commentaire est super décousu mais c'est cool aussi que chaque membre de la rédaction ne se résume pas qu'à un pseudo, mais se livre un peu aussi, assume sa personnalité, je suis persuadée que ça contribue grandement au capital sympathie du site :)

Bref pour tout ce que vous faites pour votre lectorat, pour votre liberté d'expression comparé à tellement d'autres médias, pour vos vannes, vos articles et leur tons propres à chaque rédac, pour le mec qui a lancé ce site et qui a les balls de le porter toujours plus avant et de s'entourer de gens géniaux, MERCI !

Paix et amour (et donc bon anniversaire au Matou).
 
14 Février 2008
41
21
4 689
Waouh,
Au début quand j'ai lu l'article, je me suis dit wtf ?? mais en y repensant dans la journée je suis super fière de vous madmoiZelle. Franchement prendre le pari de publier un article aussi décalé mais assumé sur un site si lu, chapeau. J'admire la liberté éditoriale que vous avez de plus en plus et votre indépendance, vous êtes des bons !

Je suis vraiment heureuse que vous soyez dans les 10 sites féminins les plus consultés en France, et je me le dis souvent. Quand vous publiez des articles comme celui sur la taxe tampon et le projet de loi "agissons contre le harcèlement", et que la rédactrice prend un parti tranché et interpelle directement les concernés ("Messieurs les sénateurs"), je kiffe et je pense "ils ont des balls".
Quand vous faites des vidéos décalées sur la coupe menstruelle ("la taille parfaite pour vos shoters !"), ou informatives et bienveillantes sur les différents moyens de contraception.
Quand vous osez publier des témoignages qui dérangent, mais aussi des plus légers, je kiffe.

Je trouve ça super d'offrir de votre visibilité à des causes importantes (écologie, injustices du quotidien, petits projets divers ou talents qui claquent mais méconnus car médiatisés par personne car ça ne fait pas assez de clics). Vous laissez aussi la parole à des gens et histoires peu représentés et j'adore toujours lire les témoignages ici, que ce soit sur des pathologies parfois méconnues, des histoires d'amour atypiques ou ceux genre "vis ma vie de", les "celui qui" ou "celle qui", les hilarantes "Josée", les anciennes "chroniques de l'intranquillité", les témoignages sur les tracas des madz au sein des études, de la famille, du célibat, du couple, du boulot, des loisirs, bref tout ça c'est top ! C'est, je pense, un moyen supplémentaire de s'ouvrir aux autres, d'appréhender des thématiques qui ne nous parlait pas et donc de connaître mieux tout un chacun, plus de compréhension mutuelle, moins d'appréhension, moins de jugement rapide, plus de tolérance, de connaissances, de paix et d'amour. Petit à petit, les humains peuvent changer une multitude de choses, j'en suis convaincue !

Ici on peut lire plein d'histoires différentes des nôtres ou au contraire qui y ressemblent et qui nous parle, se taper des barres devant "les trouvailles", retrouver Margaux et son parler si cool pour nous faire saliver avec ses recettes de folie, Sophie Riche qui est la pote qu'on voudrait tous et qui ose se livrer dans pas mal de ses témoignages (❤️ ! Quand je vois ton nom sur un article, c'est yeah je vais rigoler, décompresser et capter d'autre trucs de la vie en gros). Enfin bref mon commentaire est super décousu mais c'est cool aussi que chaque membre de la rédaction ne se résume pas qu'à un pseudo, mais se livre un peu aussi, assume sa personnalité, je suis persuadée que ça contribue grandement au capital sympathie du site :)

Bref pour tout ce que vous faites pour votre lectorat, pour votre liberté d'expression comparé à tellement d'autres médias, pour vos vannes, vos articles et leur tons propres à chaque rédac, pour le mec qui a lancé ce site et qui a les balls de le porter toujours plus avant et de s'entourer de gens géniaux, MERCI !

Paix et amour (et donc bon anniversaire au Matou).
@Fab @Mymy
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Dillinger

tumblr_me8c64NMs91rt2432.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes