C'est le week end, tchat en direct avec les madmoiZelles !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Yana, le 24 juin 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh ... je comprends pas, je pensais atterrir sur un article et pas sur le chat.
    Pourquoi particulièrement ce WE ?

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est à quelle heure qu'on s'y réunit? Histoire de ne pas être seule comme une conne, comme je l'ai fait à 9h00 tout à l'heure :yawn:

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pourquoi pas ? :d
    Le but est de vous inciter à discuter autrement que par le forum, et la plupart des examens sont finis, donc autant en profiter !

Je pense que 21h, ça pourrait être chouette ? Mais j'y suis là, et c'est sympa, on est déjà 4 !

5. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

J'y serai ce soir si je peux :)

(moi aussi j'ai eu honte à 11h21... d'être alone sur le chat !)

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Là d'accord, mais balancer ça sans aucune explication je trouve ça bizarre.
    Même si je continue à trouver ça bizarre en fait haha, y a un but caché ? Vous trouvez que le chat n'est pas assez utilisé ?
    Je suis désolée mais j'aime bien avoir plein d'explications :d

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mettre le chat en valeur poursuit toujours le même but que mettre des sujets en valeur : inciter les madmoiZelles à découvrir la communauté, dans tous ses aspects, je comprends pas bien pourquoi ça te surprend ? :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Belle initiative c'est vraiment dommage que si peu de madzs profitent du tchat. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour apprendre à connaître les autres. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde ce soir :cretin: .

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Si j'y pense (genre la nana trop overbookée qui en réalité n'a rien d'autre à faire de sa journée que d'essayer ses achats de soldes :stare:) je viendrais ce soir.
    Depuis que je suis sur le forum, je n'ai utilisé le chat que 4 ou 5 fois. Ça m'intimidait beaucoup au départ. Dans les commentaires, on peut prendre le temps de répondre, revenir plus tard, réfléchir à une réponse plus argumentée, plus travaillée.
    Là sur le chat, c'est sur le vif, on doit presque répondre du tac au tac, c'est bref, rapide, les messages se multiplient rapidement lorsqu'on est nombreuses. Et que le sujet de conversation soit très profond ou totalement futile, je comprends que ça puisse freiner certaines Madz. Moi-même aujourd'hui encore, je "n'ose" pas trop y aller. (bonjour j'ai peur de l'inconnu et de l'imprévisible :stare:)
    Pourtant les quelques fois où j'y suis allée, c'était sympa et très accueillant, comme le forum l'est. C'est d'ailleurs comme çà que j'ai commencé à suivre davantage Lelaina par exemple, qui avait été connectée en même temps que moi, et avec qui entre autre, j'avais un peu discuté. D'ailleurs je me souviens d'un débat autour d'un mec qui s'était inscrit sur le forum et qui avait dit à une Madz qu'elle était frigide ou je ne sais plus quoi. C'était...intéressant ! :yawn:
    Non plus sérieusement, j'essaierais de me connecter, ça peut être cool ! :d
    Mais si on est trop, ça risque pas d'être un peu le bordel ? Un peu illisible ?

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il y a une couille dans mon emploi du temps, j'avais oublié qu'on était vendredi et que par conséquent je ne serai pas là ce soir. :erf:

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Parce que je m'attendais à ce qu'il y ait un évènement spécial (annonce spéciale pour évènement spécial), et en cliquant sur l'article (réactions aux articles) on atterrit sur le chat et j'ai été déçue haha, j'aurai bien aimé un article genre "Blabla redécouvrez le chat madmoizelle, blabla", le pourquoi du comment, là je trouve ça fait vraiment balancé à la sauvage sans trop de raison. Mais c'est rien hein, ça contrarie juste mon esprit chiant où j'aime que tout ait une raison et une explication précise :d.

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Tiens j'ai pensé à un truc: Pourquoi vous n'intégrez pas un chat au forum lui-même? Un module juste au dessus des différents forums. J'en ai déjà vu sur des forums et je trouvais ça bien sympa de pouvoir discuter en direct dessus, à tout moment, sans être redirigé ailleurs! :)

Chargement...