C'est l'heure de préparer le mois de mai dans ton bullet journal !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 30 avril 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 30 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 30 avril 2018
    Terpsichore. a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    "Ne débarrassez pas la table à moins que les hommes ne se lèvent aussi " Coco Chanel

trop bien !
    J'ai une question , comment tu fais pour faire tes propres stickers ? tu les a fait imprimer ou tu les faits sur un papier spécial ?
    Pour la plante il y a un concept qui pourrait te plaire , c'est des graines qui sont gravés ( genre le mot LOVE) et quand ça pousse le mot apparition sur la plante c'est trop chou ! Tu dois pourvoir en trouver sur etsy ... D'ailleurs je suis trés impatiente de voir ta boutique , j'en serais l'une des premières cliente !

3. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Oui! Plus de bullet journal! Le mien est tres sobre je n'ose pas les collages etc... et je m'en sers pour le boulot donc je veux le garder assez fonctionnel... mais j'aime voir des idees differentes et je commence un club de bullet journal pour mes eleves la semaine prochain et je risque de leur montrer cette video pour voir une approche differente! Merci! :free:

Terpsichore. et BulleColoree ont BigUpé.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Je n'ai aucun intérêt pour le bullet journal mais @Elise S. dégage tellement un truc rigolo et simple que j'ai regardé TOUTE la vidéo :yawn:

Aeslis, zazouyeah, Dame Verveine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

@Elise S. J'ai beaucoup aimé ta vidéo aussi! J'ai très envie de revoir d'autres vidéos de ce type! :happy:

Thinocephale a BigUpé ce message
  6. YoupliYoupla

YoupliYoupla
    Expand Collapse

Vidéo très agréable à regarder :d , quel beau Bujo ! Et tu m'as donné une envie folle de me procurer le magazine Flow avec tous ces beaux papiers :puppyeyes:. Merci pour tes petites astuces !

Thinocephale et Dianeart ont BigUpé.
  7. Rainette-

Rainette-
    Expand Collapse

Pour avoir des plantes facilement chez soi il y a plusieurs stratégies. Tout d'abord si tu aimes les cactus c'est les plus simples car tu les laisse dans un pot dans leur coin et c'est tout :). Ensuite pour les plantes vertes il est normal qu'elles meurent souvent rapidement car elles sont cultivées dans des conditions "optimales" avant d'arriver chez nous et le changement de conditions et de traitement ne leur convient pas forcément. Pour résoudre ça je propose trois solutions : choisir en jardinerie des plantes coriaces (je pense au chlorophytum entre autre qu'il est impossible de faire mourir je crois), faire pousser ses plantes soi même comme ça pas de changement de conditions de vie pour elles (noyau d'avocat, pépins d'agrumes...) ou dans le même genre acheter des plants "maison" à des particuliers via le bon coin ou les vide greniers par exemple.

8. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Pour ranger ses affaires quand on adore le collage/le masking/tape/les tampons/tout ce qui est cool c'est les boîtes !!!!!

Pour ça j'ai deux boites chez moi, une ancienne boîte Madmoizelle où je mets tous mes stickers, scotch et tout, et une boîte Ajax recyclé de chez ma maman où je mets les stylos et les tampons. Je range les deux boîtes dans un tiroir et hop !
    Je me dis que ça respecte la méthode Konmari car ça me met en joie ;)

Thinocephale a BigUpé ce message
  9. cynthiak

cynthiak
    Expand Collapse

Oh lala, la vidéo qu'il fallait pas que je regarde, maintenant j'ai envie de faire un bujo...

Loupit et Thinocephale ont BigUpé.
  10. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Salut @Elise S. ! super vidéo ! Je me suis souvent dit que le bullet journal "bof bof c'est un peu austère et on y passe trop de temps pour rien" mais tu me donnes vraiment envie de m'y mettre !
    Sinon je trouve que le collage c'est pas si incompatible que ça avec le désencombrement : justement, ça incite à utiliser ce que tu récoltes plutôt que de le laisser dormir ^^

Pour ce qui est des plantes, ma préférée du moment c'est la "misère" ou Tradescentia.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je la trouve trop belle avec ses feuilles bicolores ! elle pousse dans l'eau comme dans la terre, ne meure vraiiiment pas vite, et surtout elle se bouture super bien ! on en coupe un morceau, hop dans un verre dont on change l'eau de temps en temps, et dès qu'elle a quelques racines on peut la mettre dans un petit pot. Pouf, une nouvelle misère !

Loupit, jjul et Elise S. ont BigUpé ce message.