C'est l'heure des ventes privées chez Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont un peu relous en boutique. J'ai la Black (depuis 8 ans, si c'est pas de la fidélité ça :cretin:) et le mec, même après l'avoir scanné, a quand même regardé le mail sur mon téléphone (je l'avais pas imprimé en pensant que ça passerait vu que j'ai la Black). Donc méfie toi.

Pour les palettes, j'y ai pensé mais j'en ai déjà trop donc je passe mon tour là-dessus. Plus aucun fap ne me fait envie de toute façon. Et niveau soins, je suis déjà blindée.
    J'ai profité des -20% pour pécho le Vendetta de Chanel et la Razor Sharp d'Urban Decay.

Et là j'attends impatiemment le moment de la semaine où j'aurais le temps d'aller chercher les Météorites de Guerlain.

Après je pourrais reposer en paix, les -20% auront été bien employés :cretin:.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Normalement sur le carton qu'on reçoit y'a inscrit le numéro de sa carte, qui doit correspondre au numéro sur la carte qu'elle soit white ou autre. Mais bon ça dépend sur qui tu tombes, moi, ma black est toujours restée white (ils me l'ont jamais renvoyé ces débiles) et j'ai jamais eu de soucis... à voir sur place !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La Terracotta Blonde sera mienne bientôt :cretin: Et je crois que ce sera tout!

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le machin trio sephora me fait envie maintenant... Mais je suis sûre que je saurais même pas comment l'utiliser !

6. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Annelise, il faut que je t'avoue un truc. Tu vas sûrement me haïr. J'ai la Gold. Et Gold de chez Gold quoi, elle l'est pas par hasard... Je crois que j'ai vraiment un problème. :tears:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Faut que j'aille faire un tour chez Séphora.

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

La chance ! Je rêve d'avoir la gold, mais ça serait avouer que je dépense trop en produits...
    Donc t'as dû avoir la pochette Chanel avec le mini mascara, haaan.
    (t'as pas de problèmes tant que t'es pas Gold mais que tu manges que des pâtes pour assouvir ta passion :P)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey mais c'est de l'arnaque!! J'ai la black et j'ai rien reçu moi!!

10. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Ah tiens pareil j'ai la white mais on m'envoie des offres pour la black.

Par contre ma soeur l'autre jour est passé à la carte Gold, ils lui ont offert un mini coffret Dior avec palette (sublime en passant) un mascara diorshow, un bijou nina ricci et d'autres trucs aussi.
    Je l'envie :shifty:

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je sors ma petite liste:
    - vernis Paradoxal de Chanel
    - vernis Vendetta de Chanel (?)
    - base Shadow Insurance Glitter Glue de Too Faced
    - un fond de teint: Bare Mineral ou le Compact Solaire de Shiseido ? (ou un fond de teint Tolériane de La Roche Posay, rien à voir, nous sommes d'accord)
    - mascara Eyes to kill Excess d'Armani (?)

12. DisCamion

DisCamion
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello les filles,

Moi j'ai reçu un sms... ça marche quand même ?! Je pense bien être passé en black depuis le temps ! Ma soeur a eu la carte black d'office par contre.. le mec aux caisses aurait-il flashé sur ma soeur de 13 ans ? Gross !

Sinon Annelise, j'ai une petite question ! :-) As-tu testé le kit Look of Love de Too Faced ? Parce que mis à part le "kabuki" (qu'est-ce que c'est ?! ^^) et la trousse que je trouve un peu en mode grand mère britannique (ouais, je sais, un peu bizarre comme référence) ça m'a l'air bien pratique tout ça :-)
    Sache que tu représentes le mal, maintenant j'ai envie de tout acheter alors qu'il me reste 2€90 sur ma carte bleu. Arg, vivement ma paie !!

Chargement...