C'est l'histoire d'un mec dont le chiot était en fait... un loup

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 octobre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

:lol:

C'est cool, hormis pour dire qu'il l'a adopté, on ne parle pas du tout du propriétaire. :troll:

loxlady, melumelo, Leech et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

@Moon-Moon Ceci dit, on peut aussi parler de celui qui lui a vendu le "chiot". :lol:

melumelo, Neyane, Charlie-Culotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Si le loup va bien alors tout est bien qui finit bien :)
    Mais j'avoue, le vendeur et le propriétaire ils deviennent quoi dans l'histoire ? oO Je trouve ça très bizarre que des gens embarquent un animal comme ça, sans discuter avec le propriétaire...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Neyane, Llaurelin, Westeros. et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

Neyane, leaking_b, Dysnomia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Scamandre

Scamandre
    Expand Collapse

@Mlle Esculape
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je trouve quand même très curieux qu'on puisse adopter un louveteau au lieu d'un chiot... Les arnaques au cochon nain et compagnie, ok, y'a une méconnaissance du public sur l'animal, mais là je suis perplexe :hesite:
    Y'a pas mal de gens qui veulent adopter des loups ou chien-loups avec du "vrai sang de loup" parce que c'est stylé/badass/leur rêve d'enfant et j'en passe. Et qui se retrouvent dépassés au bout d'un moment... C'est peut-être ce qui s'est passé ici ?

bleizez et Mlle Esculape ont BigUpé.
  7. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Neyane, Westeros., BastetAmidala et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Pour répondre à vos questions : la provenance de ce loup est vague. On sait juste que le propriétaire l'a récupéré dans une maison qui affichait « chiot gratuit » devant sa porte. Le chiot étant très mignon... Il l'a adopté.

Maintenant le loup venait détruire pas mal de choses chez les voisins et ils ont cherché une solution à ce comportement. Cependant rassurez vous, dans l'article du magazine The Dodo, on lit bien que le propriétaire a donné son accord à ce que Neo soit récupéré par cette association californienne :)

Neyane, Babitty Lapina, Querencia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. La Merveilleuse Madame Mim

La Merveilleuse Madame Mim
    Expand Collapse

Denderah et Chess Fenrir ont BigUpé.
  10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Je me rappelle à la sortie de l'école, en plein centre-ville, il y avait un vieux monsieur qui venait parfois récupérer un enfant de mon école et il venait toujours avec ses deux gros demi-loups, :puppyeyes: J'ai toujours su qu'ils étaient différents des chiens normaux même si j'avais jamais vu de loup avant "en vrai" :vieux: Il devait vraiment bien les nourrir parce que je me rappelle qu'un des deux avait un bide gros comme une barrique :lol:

Le pauvre propriétaire qui a dû quand même s'attacher à son "chiot" et qui a été obligé de le confier à l'asso :tears:

11. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Quand j'étais petite, j'aurais fait n'importe quoi pour pouvoir adopter un loup. Mais voilà, pas possible... Du coup quand j'aurais une maison et un grand jardin à la campagne, j'aurais des Chien-loup de Saarloos et des Chien-loup tchécoslovaque. Voilà :rockon:

CoralieP a BigUpé ce message
  12. courgette

courgette
    Expand Collapse

Giacomo, Zute, Leech et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...