C'est l'histoire d'une grosse marade...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Caracallas, le 9 septembre 2010.

  1. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Parce que bien rire c'est important, je vous propose de venir parler ici d'un sujet très sérieux : l'humour.

    L'idée est bien sur d'échanger ici sans restriction : peu importe l'humoriste, peu importe le format sur lequel il exerce son art (radio, scène, vidéo, télévision, cinéma, dessin, BD...), peu importe sa langue (c'est vrai ça, c'est bien dommage de connaitre si peu ceux qui font se tordre de rire nos voisins du monde) , peu importe le genre d'humour, peu importe les époques. Et même, qu'est ce qui vous fait rire alors qu'il n'a pas vocation à ? (Yann Barthès et son Petit Journal nous démontre très bien qu'un politique par exemple, sans le vouloir, c'est souvent un grand comique en puissance).


    Bref, de Gad Elmaleh à Louis de Funes, en passant par Jon Stewart et Rémi Gaillard, qu'est ce qui vous fait rire?
     
  2. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Hin hin hin, j'inaugure !


    Je l'ai déjà posté sur En ce moment mais comme tout le monde n'a pas le bon goût d'être là quand je poste des vidéos, je la remets ici.
     
  3. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Ouaiiiiiiiiis ! Mon nouveau topic préféré ! Car oui j'aime l'humour.

    Je me dépêche parce que je ne veux pas louper le début du film, donc je balance quelques vidéos vite fait bien fait, et je reviendrai plus tard.

    Jon LaJoie, mon dieu et maître. Show me your genitals est peut-être ce qu'il a fait de meilleur. Not giving a fuck est aussi très bon. Et j'ai un gros faible pour High as fuck.

    Madame Moisie d'Eric Massot me fait hurler de rire.

    La parodie de Ca se discute de Kad&O, rien que le début et je me fais pipi dessus.

    Je finis par cet extrait de Derrick contre Superman, avec un Navarro au top de sa forme.

    To be continued.
     
  4. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    10 000 bi up rien que pour ça parceque je suis une enorme fan de Massot et des Nous ç nous (j'ai meme le single à la maison :lol: )
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Elie Kakou et son sketch du prof (j'ai la flemme de mettre tous les liens) fait partie de ces vidéos que je mate souvent sur Youtube et il m'arrive de ressortir ces répliques cultes lorsque j'aide mon frère à faire ses devoirs.
    Tout Florence Foresti qui me fait hurler de rire en particulier j'aime pas les garçons et les filles et son sketch lors des Césars 2009.
    J'aimais beaucoup les chroniques de Stéphane Guillon, acerbes à souhait, sur France Inter que j'écoutais sur le chemin de la fac.
     
  6. -Fiasco-

    -Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

  7. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Haaaaaaa putain. Tu viens de me ruiner. J'essayais de trouver le nom du truc depuis la création du topic ! Bon, bah voilà. Courez le voir, c'est trop drôle.

    Y'a aussi celle-ci.
     
  8. Liberté...

    Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

  9. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    "Mais ne courrez pas, comme des cons!"
    Et le moment du pétage de plomb est juste...<3

    Edit: Et je vous vénère les filles :worthy: , je l'avais vu une fois Jeff Dunham, et je l'avais trouvé formidable!
     
  10. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Ohhh oui trop cool ce topic !! :d Je me disais justement l'autre jour qu'il manquait un sujet sur l'humour et les humoristes !!

    En ce qui concerne les sketchs, je suis vraiment fan de Florence Foresti. Comme l'a dit Ephéméride, son sketch aux Césars avec Sean Penn était vraiment excellent !
    J'aime aussi beaucoup celui sur l'avion de Barbie que je trouve hilarant. Et celui sur le corps humain, et le fait que la nature est bien faite. Le passage sur les oreilles est génial !

    J'aime aussi beaucoup Gad Elmaleh. Son sketch où il explique comment il a commencé à fumer et son rapport au tabac est très drôle. Tout comme celui sur les comédies musicales ("vivre dans un-donjon ! C'est difficiiiile pour une fille de onze ans, qu'a la pneumooooniiie)" et les chanteurs de R&B ("moi je stoppe sur mon flex"). Mais je suis déçue, je ne trouve pas les vidéos sur le net.

    Je suis fan du Kamoulox. Toutes les vidéos trouvables sur Youtube sont géniales !
    Pour rester dans le même esprit Comédie !-CanalPlus, j'aime beaucoup Jonathan Lambert. Que ce soit chez Ruquier le samedi soir, ou lorsqu'il faisait Mr Pringle ("Vous êtes un wiiinner!") Ses sketch étaient très cons mais je me souviens que ça me faisait bien rigoler.

    Je suis aussi fan de Stéphane Guillon. J'aime ses chroniques chez Ardisson le samedi soir. J'aime l'humour noir, donc avec lui, je suis servie. Je suis allée le voir en spectacle en juin dernier, et ça m'a beaucoup plu.

    Ah et qu'est-ce que je peux me marrer en re-re-re-regardant les prestations de Valérie Lemercier aux Césars. Comme son entrée sur Maldon Ou encore lorsqu'elle demande au public de s'embrasser. De toutes façons, il suffit de taper Valérie Lemercier Césars dans Youtube, et c'est parti pour un bon moment de rigolade. Je crois que je ne me lasserais jamais de son arrivée sur la chanson de Zouk Machine.

    Je reviendrais quand j'en aurait d'autre en tête ! :)
     
  12. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Bon, alors je sens que je vais faire dans le très long, mais il y à tellement de personne à citer , c'est plus fort que moi.

    J'adore Jerry Seinfield, et je trouve que son sketch de l'avion et de l'aéroport est une tuerie (Et au delà du thème dont s'est inspiré Gad Elmaleh, on voit aussi qu'il sont dans la même veine comique, je trouve que dans la gestuelle, ils ont quelques chose de similaires. Bref, j'adule les deux)

    Albert Dupontel aussi, même si je l'apprécie beaucoup en tant qu'acteur, qu'est ce que je regrette qu'il ne fasse plus de scène, des sketchs comme Rambo (D'où je sors une de mes expression favorites "Chez pas c'est qui qu'a fait la mise en scene, mais on comprends tout,putain! " ) les Pourris d'or ou la Reproduction (et je me dis que je suis affreuse, mais le début qui pourrait sembler limite me fait hurler de rire)

    C'est peut être stupide, mais j'adore la petite série monté par Yacine et Dedo (deux du Jamel Comedy Club) l'Histoire raconté par des chaussettes ("Goooood, you're a funny guy!)

    J'adore le Tribunal des Flagrants Délire, je ne résiste pas à l'envie de passer la Journée d'un fasciste de Luis Rego et le contre plaidoyer de Desproges

    Et puis les anciens, qui sont quand même indémodable, Coluche ("Elle sait même pas qu'ya le nouvel Omo...Elle est con la bonne femme") , Raymond Devos , Fernand Reynaud...

    Et puis Sarah Silverstman décidant d'avouer par chanson une nouvelle à son petit ami, Jimmy Kimmel, qui lui répondra de la même manière

    Je pense que c'est pas mal pour cette fois ci! Je reviendrai :yawn:
     
Chargement...