C'est l'histoire d'une grosse marade...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Parce que bien rire c'est important, je vous propose de venir parler ici d'un sujet très sérieux : l'humour.

L'idée est bien sur d'échanger ici sans restriction : peu importe l'humoriste, peu importe le format sur lequel il exerce son art (radio, scène, vidéo, télévision, cinéma, dessin, BD...), peu importe sa langue (c'est vrai ça, c'est bien dommage de connaitre si peu ceux qui font se tordre de rire nos voisins du monde) , peu importe le genre d'humour, peu importe les époques. Et même, qu'est ce qui vous fait rire alors qu'il n'a pas vocation à ? (Yann Barthès et son Petit Journal nous démontre très bien qu'un politique par exemple, sans le vouloir, c'est souvent un grand comique en puissance).


Bref, de Gad Elmaleh à Louis de Funes, en passant par Jon Stewart et Rémi Gaillard, qu'est ce qui vous fait rire?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ouaiiiiiiiiis ! Mon nouveau topic préféré ! Car oui j'aime l'humour.

Je me dépêche parce que je ne veux pas louper le début du film, donc je balance quelques vidéos vite fait bien fait, et je reviendrai plus tard.

Jon LaJoie, mon dieu et maître. Show me your genitals est peut-être ce qu'il a fait de meilleur. Not giving a fuck est aussi très bon. Et j'ai un gros faible pour High as fuck.

Madame Moisie d'Eric Massot me fait hurler de rire.

La parodie de Ca se discute de Kad&O, rien que le début et je me fais pipi dessus.

Je finis par cet extrait de Derrick contre Superman, avec un Navarro au top de sa forme.

To be continued.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elie Kakou et son sketch du prof (j'ai la flemme de mettre tous les liens) fait partie de ces vidéos que je mate souvent sur Youtube et il m'arrive de ressortir ces répliques cultes lorsque j'aide mon frère à faire ses devoirs.
Tout Florence Foresti qui me fait hurler de rire en particulier j'aime pas les garçons et les filles et son sketch lors des Césars 2009.
J'aimais beaucoup les chroniques de Stéphane Guillon, acerbes à souhait, sur France Inter que j'écoutais sur le chemin de la fac.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Grenouille-Verte;1731671 a dit :
Excellente idée de topic!!
Bon, deux sketches sûrement connu d'un humoriste connu, mais il est fort quand même, TRÈS fort : et ici !

Aha et puis ça aussi! SHUT UP!.. i'll kill you :cretin:

Je repasserai sans aucun doute!

Haaaaaaa putain. Tu viens de me ruiner. J'essayais de trouver le nom du truc depuis la création du topic ! Bon, bah voilà. Courez le voir, c'est trop drôle.

Y'a aussi celle-ci.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Grenouille-Verte;1732102 a dit :
Bon, je triche un peu, c'est pas vraiment un humoriste... quoique :cretin:
Cette vidéo me fait pleurer de rire, aha dans le top10 des meilleures de la série! <3

"Mais ne courrez pas, comme des cons!"
Et le moment du pétage de plomb est juste...<3

Edit: Et je vous vénère les filles :worthy: , je l'avais vu une fois Jeff Dunham, et je l'avais trouvé formidable!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ohhh oui trop cool ce topic !! :d Je me disais justement l'autre jour qu'il manquait un sujet sur l'humour et les humoristes !!

En ce qui concerne les sketchs, je suis vraiment fan de Florence Foresti. Comme l'a dit Ephéméride, son sketch aux Césars avec Sean Penn était vraiment excellent !
J'aime aussi beaucoup celui sur l'avion de Barbie que je trouve hilarant. Et celui sur le corps humain, et le fait que la nature est bien faite. Le passage sur les oreilles est génial !

J'aime aussi beaucoup Gad Elmaleh. Son sketch où il explique comment il a commencé à fumer et son rapport au tabac est très drôle. Tout comme celui sur les comédies musicales ("vivre dans un-donjon ! C'est difficiiiile pour une fille de onze ans, qu'a la pneumooooniiie)" et les chanteurs de R&B ("moi je stoppe sur mon flex"). Mais je suis déçue, je ne trouve pas les vidéos sur le net.

Je suis fan du Kamoulox. Toutes les vidéos trouvables sur Youtube sont géniales !
Pour rester dans le même esprit Comédie !-CanalPlus, j'aime beaucoup Jonathan Lambert. Que ce soit chez Ruquier le samedi soir, ou lorsqu'il faisait Mr Pringle ("Vous êtes un wiiinner!") Ses sketch étaient très cons mais je me souviens que ça me faisait bien rigoler.

Je suis aussi fan de Stéphane Guillon. J'aime ses chroniques chez Ardisson le samedi soir. J'aime l'humour noir, donc avec lui, je suis servie. Je suis allée le voir en spectacle en juin dernier, et ça m'a beaucoup plu.

Ah et qu'est-ce que je peux me marrer en re-re-re-regardant les prestations de Valérie Lemercier aux Césars. Comme son entrée sur Maldon Ou encore lorsqu'elle demande au public de s'embrasser. De toutes façons, il suffit de taper Valérie Lemercier Césars dans Youtube, et c'est parti pour un bon moment de rigolade. Je crois que je ne me lasserais jamais de son arrivée sur la chanson de Zouk Machine.

Je reviendrais quand j'en aurait d'autre en tête ! :)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, alors je sens que je vais faire dans le très long, mais il y à tellement de personne à citer , c'est plus fort que moi.

J'adore Jerry Seinfield, et je trouve que son sketch de l'avion et de l'aéroport est une tuerie (Et au delà du thème dont s'est inspiré Gad Elmaleh, on voit aussi qu'il sont dans la même veine comique, je trouve que dans la gestuelle, ils ont quelques chose de similaires. Bref, j'adule les deux)

Albert Dupontel aussi, même si je l'apprécie beaucoup en tant qu'acteur, qu'est ce que je regrette qu'il ne fasse plus de scène, des sketchs comme Rambo (D'où je sors une de mes expression favorites "Chez pas c'est qui qu'a fait la mise en scene, mais on comprends tout,putain! " ) les Pourris d'or ou la Reproduction (et je me dis que je suis affreuse, mais le début qui pourrait sembler limite me fait hurler de rire)

C'est peut être stupide, mais j'adore la petite série monté par Yacine et Dedo (deux du Jamel Comedy Club) l'Histoire raconté par des chaussettes ("Goooood, you're a funny guy!)

J'adore le Tribunal des Flagrants Délire, je ne résiste pas à l'envie de passer la Journée d'un fasciste de Luis Rego et le contre plaidoyer de Desproges

Et puis les anciens, qui sont quand même indémodable, Coluche ("Elle sait même pas qu'ya le nouvel Omo...Elle est con la bonne femme") , Raymond Devos , Fernand Reynaud...

Et puis Sarah Silverstman décidant d'avouer par chanson une nouvelle à son petit ami, Jimmy Kimmel, qui lui répondra de la même manière

Je pense que c'est pas mal pour cette fois ci! Je reviendrai :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes