C'est mignon la jupe boule mais un peu galère ;) Help!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par t'choo, le 6 août 2009.

  1. t'choo

    t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

    Hey les Maaaad'z!

    Aujourd'hui je me suis acheté une mini-jupe boule noire (MIM) dans ce genre là mais sans les poches sur les côtés. Je la trouve mignonne et j'ai envie de la porter été comme hiver maiis hiii... gros delimme : je fais comment avec mes papattes hautes comme trois pommes ??
    Je fais 1m68 et pourtant j'ai des jambes plutôt petites et un buste assez grand. En général, ça se voit pas en jeans, et je m'étais dit : Non tu ne mettera jamais de mini-jupe maiis j'ai craqué,envie de feminité =)
    Bref, je me doute bien qu'il faut que je porte des talons, mais les escarpins ça fait trop habillés ( je suis qu'en 1èèère ;)), alors j'ai pensé à des compensées en été, des bottes en hiver ! Vous en pensez quoii ?? Des collants ? Même en été ? Et en haut je n'ai vraiment aucune idée de quoi mettre! Je precise que j'ai quand même une poitrine genereuse et des hanches pas plus larges que les épaules. Pour faire simple j'ai une morphologie en sablier :) Voilàà

    Mercii à toutes !
     
  2. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Je suis comme toi, avec un petit cm de plus, et je ne porte quasiment que des mini-jupes, je trouve que ça fait paraitre mes jambes plus longues, comparativement aux jupes longueur genoux. Ça les fait paraitre plus fines même, aussi étrange que ça puisse paraitre :happy:
    Je reste en ballerines la plupart du temps et ça ne fait pas bizarre.

    Pour les collants en été, il faut voir si tu les supportes! Mais il n'y a rien de choquant à porter une mini jambes nues en plein été. Surtout qu'elle est mignonne ta jupe, pas vulgaire du tout. Suffit de rester soft pour ton haut. Je pense que si ta jupe est fort plissée, il vaut mieux que tu ne portes pas de choses trop amples en haut. Tu peux mettre un body comme ça se fait beaucoup, noir, et n'importe quelle couleur de collants, pour l'automne c'est sympa.
    Pour cet été, un simple débardeur fera l'affaire, tu peux l'accessoiriser avec une jolie broche, et des sandales en chaussures. Ou bien un haut rose poudré, collants gris ajourés et puis fine ceinture et chaussures en cuir marron. Elle va aller avec tout cette jupe!
     
  3. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Jsuis tout à fait d'accord, la minijupe allonge les jambes, c'est la meilleure amie des minipouces comme moi. L'effet est optimal avec une taille haute et des talons. T'es pas obligée d'opter pour des escarpins ou des stilettos. Pour l'été, une paire de sandales compensées, et une paire de bottes à talons moyens pour l'hiver. Tu peux aussi mettre des ballerines ou des beskets bien sûr, mais si t'es complexée par la taille de tes jambes, les talons restent la meilleure idée. Si tu optes pour du plat, évites les chaussures montantes qui casseront la silhouette (sauf les bottes, qu'il faut choisir fines et assez hautes pour un meilleur effet).
     
  4. t'choo

    t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

    Je me suis trouvée des compensées dans les tons blancs cette après-midi, elles vont super bien avec la jupe. Pour le haut, je cherche quelque chose de decontracté pour casser l'effet trop habillée mais pas un débardeur, ça ne va pas vraiment, dommage, ç'aurait été parfait ... !!
     
Chargement...