« C'est mon choix » et Evelyne Thomas reviennent bientôt sur Chérie 25 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 10 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

"C'est impressionnant et pourtant vous étiez son ami", dans les premières minutes, ça m'a choqué!

Après si ça reste de même qualité qu'avant, je trouve pas que ce soit un show particulièrement intéressant. Mais ça rappelle de bons souvenirs des jours sans cours.

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

On sent l'enthousiasme débordant dans l'article XD

Gadda, Kounette et MrsBlueSky ont BigUpé ce message.
  4. bbqsauce

bbqsauce
    Expand Collapse

@Yun
    Je pense qu'elle a dit ça par rapport à "souvent les gens obèses sont délaissés et seuls", je pense pas qu'elle ait voulu le dire comme ça, mais c'est vrai que moi aussi j'ai tiqué directement, elle s'est assez mal exprimée pour le coup :neutral:

5. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

C'est certainement le cas mais franchement la tournure de phrase est très limite.

6. Drôle d'oiseau

Drôle d'oiseau
    Expand Collapse
    Ne me libère pas je m'en charge.

C'est sympa pour les fans de l'émission mais moi ça ne fait pas sauter au plafond. Perso je trouve ça même un peu triste, déjà parce que ce recyclage d'émissions à succès démontre clairement une grosse crise de créativité chez les concepteurs de programme. Pourquoi s'embêter à se creuser la cervelle quand on sait que telle formule sera rentable ? Jouer sur la nostalgie des gens pour faire de l'audimat c'est plutôt moyen.
    Et puis surtout parce que même si cette émission avait l'avantage de donner la parole aux gens et (peut-être) de montrer la diversité et la différence à la télévision (rêvons) c'était finalement assez voyeuriste. On se sert de la différence et du mal-être des gens pour divertir. "Cette personne est tellement pathétique/ridicule/stupide (rayez la mention inutile), je me sens tellement meilleur/e qu'elle." Chouette. Merci, nous avons déjà la télé-réalité pour ça.

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Le lien de la vidéo ne fonctionne pas !

J'aimais bien cette émission quand j'étais jeune mais je ne pense pas que je vais regarder cette nouvelle version !

Chargement...