C'est normal au Japon : le clip WTF qui aime les jeux vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 6 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Enilda

Enilda
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pas fan de la chanson, mais le clip est génial :d
    En revanche, pour moi, le clip Nippon le plus WTF restera toujours She Her Her de Kis-My-Ft2

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Tu viens d'illuminer ma soirée XD

4. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Je vais faire ma râleuse, mais j'ai pas aimé la tournure de l'article :/.

Qu'on trouve le clip wtf, pourquoi pas, même si bon à force on a vu quand même bien pire de la part de nos amis les japonais. Mais je vois pas où il y a "massacre" de quoi que ce soit, ni en quoi on se "brûle la rétine". C'est dans la veine des japonais, c'est à la fois kawaii et un peu creepy, c'est une loli, bref rien de neuf. Et les références aux jeux sont marrantes. (Finalement c'est  Ghosts 'n Goblins et Castlevania qui m'ont le plus marquée ^^).

Et sinon le Parallax c'est un phénomène/une technique, extrêmement présente dans les jeux vidéos en 2d, c'est le principe d'avoir un background/décor de fond qui scroll/se déplace moins vite que le foreground/décor à l'avant. (comme ici).

Na.

/moderelouoff

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Et bien moi j'ai trouvé ça trop bien. J'écoute la chanson en boucle :puppyeyes:

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Enilda , il faut prévenir le monde à propos de ce clip. Personnellement je n'aime pas la musique, mais alors le clip :free:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Lysanthius

Lysanthius
    Expand Collapse
    A mangé un arc-en-ciel  ~
    Membre de l'équipe

Même si le clip m'a légèrement complètement explosé le cerveau, je l'ai trouvé super cool et bien réalisé :free:

Et la musique était super aussi :paillettes:

D'ailleurs pour celles & ceux que ça intéresse, elle double aussi une des héroïnes de l'anime "Chuunibyou demo Koi ga Shitai!" et fait partie du groupe "Black raison d'être" (fondé uniquement pour l'anime et qui chante quelques-uns des génériques ;3)

Chargement...