C'est officiel, le hip-hop détrône la pop et le rock dans l'industrie musicale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 5 janvier 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 5 janvier 2018
    Dernière édition: 5 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Avec le retour en force de la mode des années 90', le rap, le RnB et le hip hop prennent toute la place, que ce soit sur les radios ou dans les films... Manque plus que le retour de la techno et ce sera le pompon ! Autant les fringues nineties ça me mets en joie, autant la musique euh... BREF je n'ai rien contre les gens qui adulent ces genres musicaux, moi-même il m'arrive d'en écouter (Die Antwoord, Macklemore etc.) mais si le nombre de mes références en matière de rap ou RnB est extrêmement pauvre, c'est bien que j'ai beaucoup de mal avec ces genres musicaux là... je déplore le manque cruel de rock alternatif, de métal, de punk et de hard sur les antennes radios. Je ne dis pas qu'il ne faudrait que ça évidemment, mais un peu plus quoi... parce que là depuis quelques années c'est le néant de ce côté là ! Et ça me rend triiiiiiiiiiiiiste... :crying: Et Skyrock en boucle au travail (merci cher.e.s collègues) je n'en peux vraiment plus du tout :mur: