C'est parti pour le préquel « A Star Wars Story » sur la jeunesse de Han Solo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 février 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. sinae

    sinae
    Expand Collapse

    Noooooon pas emilia clarke !!! Elle joue maaaaal XD
     
    Léona B. a BigUpé ce message
  3. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

    J'adore Star Wars et Han Solo... mais je suis gavée d'avance XD Déjà quand la trilogie moderne des films 1, 2 et 3 est arrivée, je me suis dit "pourquoi??", à part pour relancer un filon qui amène de l'argent et d'ailleurs, on en a vu la qualité. Et maintenant, c'est reparti, on va manger des films et des films sur l'univers (déjà 2 de sortis et 3 en attente!).
    J'adore l'univers, ce n'est pas le problème, mais je suis déjà en overdose :sick:. C'est comme si on me prolongeait l'univers Harry Potter avec 25 nouveaux films pour raconter une histoire par-ci, une histoire par là; l'idée n'est pas de faire plaisir aux fans mais de tirer un maximum de fric d'un univers qui marche à fond et de sortir un max de films (pas toujours de qualité et avec du contenu) en peu de temps avant que l'intérêt du public redescende comme un soufflé.
     
  4. Luuuuu

    Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

    Oui mais non. POURQUOI ???
    C'est juste pour faire du fric là. Disney n'a plus aucune limite. Ils vont nous faire 3 films sur la jeunesse de Han, puis tant qu'on y est, on va avoir aussi la jeunesse de Chewi, et l'enfance de Luke et Leia. Pis de toute façon, Han Solo c'est Harisson Ford et personne d'autre. Voilà.
    Tout ce qu'ils vont réussir à faire, c'est nous dégoûter de Star Wars.
     
    Ymotana et Léona B. ont BigUpé.
  5. Ilùvatar

    Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

    hashtag mauvaise idée. Harrison Ford c'est du talent + des rôles mythiques + l'adoration d'une très large public peu enclin à a faute + une belle gueule. Le pauvre gars, même talentueux, n' arrivera jamais à se montrer à la hauteurs des espérances. Si le scénario est sans faille et que le casting est doué ( mal partis avec miss Clarke ) ce sera une énième film oubliable, si le scénario est juste moyen voir seulement bon ou que le jeu est bof, c'est le suicide de carrière assuré. Il me semble que H.Ford avait déconseillé à l'acteur de reprendre ce rôle d'ailleurs non?
     
  6. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    Franchement, je suis assez réfractaire à tout ça normalement, mais je ne sais pas si vous avez vu "Rogue One", mais pour moi, il était extrêmement réussi et je l'ai adoré. Du coup, c'est un stand-alone avec Han Solo, ça rentre dans toute cette prélogie d'origin stories "A Star Wars Story" (comme "Rogue One" du coup), et je me dis pourquoi pas ? Pourquoi on n'explorerait pas plus l'univers "Star Wars", pourquoi on ne voudrait pas en savoir plus sur Han Solo, pourquoi ne pas laisser la technologie d'aujourd'hui donner un relifting à la saga ?
    Bref, après, je suis vraiment pas une experte "Star Wars", et ça se trouve ce sera un flop, mais perso, je suis très curieuse haha ! Et le casting n'est pas à jeter non plus x').
    Après, je comprends les craintes, hein...
     
    Alonso a BigUpé ce message
  7. Moryortie

    Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

    @Aki Eh ben moi c'est justement parce que j'ai pas du tout aimé Rogue One que j'ai hâte de voir le film sur Han Solo ! Pour repartir sur de bonnes bases ! Comme quoi...
     
    Aki a BigUpé ce message
Chargement...