C'est quoi ces liens toupouris ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Pépouze, le 28 juin 2012.

1. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a dans les articles, et sur les forums, des mots soulignés et colorés, comme pour les liens. Sauf que quand on passe la souris dessus, on se retrouve avec un petit encadré avec un point d'interrogation rouge qui nous demande de répondre à une question pour gagner un iPad. Mad se fait envahir ? Ou alors c'est que chez moi ?

PS : je sais pas si la question a déjà été posée, dans ce cas je suis désolée de faire le boulet :flappie:

2. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Pareil, c'est ultra chiant!

3. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Ahah merde, merci! Et pourtant je ne dl/streaming jamais avec ma connexion toute pourrie!

4. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse

Ha maintenant que tu le dis je suis en plein piratebayage !

5. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Utilisé le logiciel ADW Cleaner pour enlever ce logiciel malveillant ! j'ai eut le même problème il y a un mois sur mon pc et c'est le seul logiciel que j'ai trouvé pour enlever ça ... (Ceci n'est pas une pub ! ^^)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui j'vous jure que c'est pas nous. Arrêtez d'installer des trucs de caca sur vos ordis :cretin:

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse

Ha ouais nan mais en fait même une fois le dl terminé et le scan antivirus passé (scan qui m'affirme qu'il n'y a rien de caca dans mon PC), ça continue. C'EST CHIAAAAAAAAAANT !

8. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

C'est pas un virus donc ton anti-virus ne l'enlèvera pas mais un logiciel de nettoyage fera le travail. J'ai aussi eu ça pendant un certain temps, ça a du disparaître au cours du nettoyage, je ne me souviens plus trop.

Chargement...