C'est quoi donc le tube de la décennie selon NME ?

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Alors moi je me retrouve parfaitement dans le classement !!!
Il faut dire que les artistes made in UK sont largement favorisés et que j'écoute beaucoup de zik anglaise,
notamment M.I.A que je suis heureuse de voir en 4ème place car c'est mon idole absolue et ce depuis ses débuts en 2005,
Outkast, Blur,
THE STREETS et THE HOT CHIP !! Je ne jure que par eux dans leur style, ce sont des dieux vivants
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Alors moi je me retrouve parfaitement dans le classement !!!
Il faut dire que les artistes made in UK sont largement favorisés et que j'écoute beaucoup de zik anglaise,

notamment M.I.A que je suis heureuse de voir en 4ème place car c'est mon idole absolue et ce depuis ses débuts en 2005,

Outkast, Blur,

THE STREETS et THE HOT CHIP !! Je ne jure que par eux dans leur style, ce sont des dieux vivants
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi le tube de la décennie, c'est avant tout Seven Nation Army, c'était déjà un tube à la base à sa sortie, ça a été repris partout par je ne sais combien d'artistes, c'est devenu un hymne en plus ! Ca ne me réjouit pas d'entrendre des gens chanter en faisant "po po po po" mais il faut bien reconnaître que c'est un exploit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà, ya les Strokes dans le classement, c'est pas mal.
Mais ils ont pas mis les Red Hot, alors que bon, y'en a des bien hein. Mais qui ont surement moins marché dans les charts que Beyoncé.

Aaaah, les joies de l'industrie du disque...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Kanga-roo;1297848 a dit :
Déjà, ya les Strokes dans le classement, c'est pas mal.

En même temps c'est le NME, magazine très fortement influencé rock, rock indé. Ca se voit dans le classement. Ca correspond assez à mon style de musique mais je trouve ça pas du tout représentatif de la décennie. C'est un peu trop partial. J'aurai mis plus de pop, de hip hop ou rnb.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'était évident que Les Strokes allaient être dans ce classement (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs), puisque leur 1er album Is this it a été choisi par ce même magazine comme meilleur album de la décennie. Cela dit, même si Hard to Explain est très bien, ce n'est pas non plus celle que j'aurais choisi. J'aurais plus imaginé Take it or leave it (ou Juicebox ou Reptilia), même si ce ne sont pas mes préférées.
Pour les Arctic Monkeys non plus je n'aurais pas choisi A certain Romance, mais plus 505, ou I bet you look good on the Dancefloor.
Je suis étonnée de ne pas voir Seven Nation Army plus haut dans le classement. Je suis pas spécialement fan de ce titre, mais je trouve que c'est extrêmement représentatif de la décennie.
Outkast et MIA, tout à fait justifié.
Après j'aurais plus vu Kids pour MGMT.
Et pour Beyonce, bon elle a fait d'excellents singles depuis la séparation des Destiny's child. Crazy in love est sympa (même si je préfère carément la reprise des Puppini Sisters), mais de là à la classe meilleure chanson de la décennie, j'ai des doutes. Je pense qu'ils en profitent aussi pour "récompenser" Jay-Z qui influence beaucoup de monde depuis quelques années.
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Pourrrquoi j'connais presque pas les chansons qui sont dans le classement? :sad:
à part les Yeah Yeah Yeahs :coeur2:, the strokes, MGMT...

et cette Beyoncé sérieux quoi ils ont déconné -_-.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes