C'est quoi ton acte de rébellion du quotidien ? - La Question Reddit

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Moi c'est pas grand chose mais je crois que c'est mon plus gros je t'emmerde (mais pas quotidien) :
Ça m'arrive d'ignorer les appels de mon boss les jours ou je ne travaille pas (et il m'appelle SOUVENT - si c'est 2h avant une mission évidemment je décroche, sinon JAMAIS). Comme ça je peux rappeler disant "j'étais en famille" ou "trop occupée" ... même si chu en pyj devant la télé, j'veux pas être à son service (il abuse énormément déjà) pour faire voir que j'ai une vie palpitante :cretin: et que je ne suis pas à son service en tout temps. A chaque fois que je vois son nom sur mon téléphone je crie FUCK YOU et je coupe la sonnerie. (bon y a la moitié de ses appels que je manque car je suis vraiment occupée...)
Et je me sens bien :frotte:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Quand je suis avec des personnes et qu'elles m'agacent je fais exprès de ne pas entendre quand on me parle. Au bout de deux trois fois elles me laissent tranquuuilles :fouet:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray et nka
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
- Je donne des sous aux mendiants des gares. Parce que dans ma gare, il y a des annonces qui disent qu'il ne faut pas donner aux SDF. Alors je le fais parce que je trouve cette annonce immorale.
- Je rigole et je parle à voix-haute dans la rue quand j'ai envie.
- Je donne à manger aux pigeons. Parce que c'est interdit. Voilà.
- Je fais des p'tits dessins et des origami sur les dessous de tables en papier des restaurants, pour faire rigoler les serveurs.
- Quand je vois quelqu'un qui fait quelque de mal dans la rue, je le couvre de honte : ceux qui jettent leurs déchets par terre, les p'tits vieux qui insultent les gens avec un style particulier, ceux qui crachent par terre, ceux qui matent ouvertement les autres nanas (surtout ceux-là, j'adore. Une fois, un quarantenaire m'a dit "sale pute" alors que je mangeais tranquillement mon sandwich dans la rue. Je l'ai suivit dans toute la rue en parlant très très fort en lui demandant s'il trouvait ça normal de m'insulter, si il était capable de me le redire en face, etc. C'était jouissif.)

Voilà ma maigre rébellion x)
 
18 Mai 2010
25
69
2 864
paris
Je vole des trucs aux gens qui sont méchant avec moi.
Mais genre des trucs con, une fois en stage l'autre stagiaire (c'était mon premier stage, je ne restais que 7 semaines) me mettais ttes ses erreurs sur le dos au début je ne disais rien, elle souhaitait se faire embaucher et moi non.
Bref un jour elle a vraiment abusé, je m'étais faite engueuler comme du poisson pourri et elle n'a pas dis que c'était elle, PIRE elle a dit que je mentais !
Bref depuis ce jours là tous les jours je lui volais son surligneur. Ca la rendait DINGUE ! :twisted::twisted:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
-Quand je suis à vélo dans une petite rue à sens unique, et qu'une voiture me colle de trop trop près ( ARG ! :scream: ) et roule TROP vite en plein centre ville et pousse des coups d'accélération .... je reste BIEN AU MILIEU pour pas qu'elle puisse me dépasser. :frotte: BAM ! (Et c'est la jouissance intérieure)

-
 
22 Août 2014
94
434
754
Bah moi je mets des minijupes au boulot. Je vois/j'entends beaucoup de remarques sur la tenue vestimentaire des unes et des autres, ce qui est "décent" ou pas, et un max de slut-shaming. Une fois un de mes boss s'est dit "choqué" parce que mon short ne dépassait pas de ma blouse (je bosse à l'hôpital) alors qu'il faisait 35-40°, et que lui était torse nu dessous (poils apparents compris). Alors je mets un point d'honneur à mettre des minijupes au moins une fois par semaine et j'emmerde les cons.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Mes actes de rébellion je les fais quand je suis sur mon vélo :
- le casque je le mets 1 fois sur 10 même si c'est ultra dangereux je ne peux pas m'empêcher ..
Quand on me demande pourquoi je ne met pas de casque à vélo, je réponds que statistiquement, il y a bien plus de trauma crâniens chez les piétons et les automobilistes (et c'est vrai hein !), et que quand je verrais un automobiliste ou un piéton porter un casque je reverrai peut-être ma position.
Donc bon, pas de souci, ne t'empêche pas, c'est pas du tout ultra dangereux de rouler sans casque (et les bénéfices de la pratique du vélo sont largement supérieures aux risques ;) )

Bref, sinon moi j'aime bien dire "Oui bonne journée monsieur/madame" avec un sourire hypocrite (qui veut dire "mais va mourir gros-se con-ne" à l'intérieur) aux gens qui sont impolis/désagréables. C'est idiot, mais c'est une façon de troller très rigolote, parce que très souvent ça énerve la personne, et qu'elle peut rien te reprocher. "Elle a OSÉ me souhaiter une bonne journée". Mouahahaha !
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
quand j'étais plus jeune et rebelle (:vieux:) je faisais assez souvent un truc:
sur les autoroutes 2 voies, quand je doublais quelqu'un sur la voie de gauche (genre un camion) à la vitesse maximale autorisée, et qu'un excité du volant arrivait derrière moi à toute allure en me claxonnant et/ou faisant des appels de phares (en mode "pousse toi de là que je m'y mette"), je lui faisais un fuck et je continuais mon dépassement à la même vitesse avant de me rabattre de façon sécuritaire. Je faisais ça à défaut de pouvoir leur dire que je n'allais pas faire un excès de vitesse pour leur faire plaisir, ni me rabattre sur le véhicule que j'étais en train de doubler et que, de toute façon c'est très mal poli et qu'ils devraient peut-être suivre une thérapie sur la gestion de la colère.
Mais bon, j'ai arrêté quand un de ces malades m'a délibérément foncé dessus après que je me sois rabattue, et que j'ai failli avoir un accident à 110 sur l'autoroute, le jour de mes 20 ans :sad:
leçon apprise : ne pas troller l'excité du volant, car il peut aussi être un fou dangereux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes