C'est quoi ton acte de rébellion du quotidien ? - La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 21 novembre 2014.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

  2. Carmelita

    Carmelita
    Expand Collapse
    Ne comprend rien au nouveau forum !

    Ben alors, y a pas encore de réponse ? Bon très bien, j'inaugure alors...
    Quand je suis vraiment de mauvaise humeur et que les gens me font tous chier...
    Je reste exprès debout à gauche de l'escalator. :frotte:

    (Je suis machiavélique)
     
    Hakanai Hime, eyfell, Bulle mousseuse et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Moi c'est pas grand chose mais je crois que c'est mon plus gros je t'emmerde (mais pas quotidien) :
    Ça m'arrive d'ignorer les appels de mon boss les jours ou je ne travaille pas (et il m'appelle SOUVENT - si c'est 2h avant une mission évidemment je décroche, sinon JAMAIS). Comme ça je peux rappeler disant "j'étais en famille" ou "trop occupée" ... même si chu en pyj devant la télé, j'veux pas être à son service (il abuse énormément déjà) pour faire voir que j'ai une vie palpitante :cretin: et que je ne suis pas à son service en tout temps. A chaque fois que je vois son nom sur mon téléphone je crie FUCK YOU et je coupe la sonnerie. (bon y a la moitié de ses appels que je manque car je suis vraiment occupée...)
    Et je me sens bien :frotte:
     
    Azelais, Sassinak, Manth_Bleue et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Howling

    Howling
    Expand Collapse

    Quand je suis avec des personnes et qu'elles m'agacent je fais exprès de ne pas entendre quand on me parle. Au bout de deux trois fois elles me laissent tranquuuilles :fouet:
     
    TaraGray et nka ont BigUpé.
  5. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

    - Je donne des sous aux mendiants des gares. Parce que dans ma gare, il y a des annonces qui disent qu'il ne faut pas donner aux SDF. Alors je le fais parce que je trouve cette annonce immorale.
    - Je rigole et je parle à voix-haute dans la rue quand j'ai envie.
    - Je donne à manger aux pigeons. Parce que c'est interdit. Voilà.
    - Je fais des p'tits dessins et des origami sur les dessous de tables en papier des restaurants, pour faire rigoler les serveurs.
    - Quand je vois quelqu'un qui fait quelque de mal dans la rue, je le couvre de honte : ceux qui jettent leurs déchets par terre, les p'tits vieux qui insultent les gens avec un style particulier, ceux qui crachent par terre, ceux qui matent ouvertement les autres nanas (surtout ceux-là, j'adore. Une fois, un quarantenaire m'a dit "sale pute" alors que je mangeais tranquillement mon sandwich dans la rue. Je l'ai suivit dans toute la rue en parlant très très fort en lui demandant s'il trouvait ça normal de m'insulter, si il était capable de me le redire en face, etc. C'était jouissif.)

    Voilà ma maigre rébellion x)
     
    Jhil, doudouillitsa, Balsamique et 47 autres ont BigUpé ce message.
  6. smouthie

    smouthie
    Expand Collapse

    Je vole des trucs aux gens qui sont méchant avec moi.
    Mais genre des trucs con, une fois en stage l'autre stagiaire (c'était mon premier stage, je ne restais que 7 semaines) me mettais ttes ses erreurs sur le dos au début je ne disais rien, elle souhaitait se faire embaucher et moi non.
    Bref un jour elle a vraiment abusé, je m'étais faite engueuler comme du poisson pourri et elle n'a pas dis que c'était elle, PIRE elle a dit que je mentais !
    Bref depuis ce jours là tous les jours je lui volais son surligneur. Ca la rendait DINGUE ! :twisted::twisted:
     
    Jhil, Balsamique, bat-momo et 40 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lunafey

    Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

    Jhil a BigUpé ce message
  8. marie2306

    marie2306
    Expand Collapse

    -Quand je suis à vélo dans une petite rue à sens unique, et qu'une voiture me colle de trop trop près ( ARG ! :scream: ) et roule TROP vite en plein centre ville et pousse des coups d'accélération .... je reste BIEN AU MILIEU pour pas qu'elle puisse me dépasser. :frotte: BAM ! (Et c'est la jouissance intérieure)

    -
     
    Jhil, eyfell, lyra-bee et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ira-san

    Ira-san
    Expand Collapse
    Furiosa

    Bah moi je mets des minijupes au boulot. Je vois/j'entends beaucoup de remarques sur la tenue vestimentaire des unes et des autres, ce qui est "décent" ou pas, et un max de slut-shaming. Une fois un de mes boss s'est dit "choqué" parce que mon short ne dépassait pas de ma blouse (je bosse à l'hôpital) alors qu'il faisait 35-40°, et que lui était torse nu dessous (poils apparents compris). Alors je mets un point d'honneur à mettre des minijupes au moins une fois par semaine et j'emmerde les cons.
     
    Jhil, doudouillitsa, Lolzer et 50 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azeban

    Azeban
    Expand Collapse

    Quand on me demande pourquoi je ne met pas de casque à vélo, je réponds que statistiquement, il y a bien plus de trauma crâniens chez les piétons et les automobilistes (et c'est vrai hein !), et que quand je verrais un automobiliste ou un piéton porter un casque je reverrai peut-être ma position.
    Donc bon, pas de souci, ne t'empêche pas, c'est pas du tout ultra dangereux de rouler sans casque (et les bénéfices de la pratique du vélo sont largement supérieures aux risques ;) )

    Bref, sinon moi j'aime bien dire "Oui bonne journée monsieur/madame" avec un sourire hypocrite (qui veut dire "mais va mourir gros-se con-ne" à l'intérieur) aux gens qui sont impolis/désagréables. C'est idiot, mais c'est une façon de troller très rigolote, parce que très souvent ça énerve la personne, et qu'elle peut rien te reprocher. "Elle a OSÉ me souhaiter une bonne journée". Mouahahaha !
     
    chat-malow, Abs24, May Lï et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bibidi Bobidi Bou

    Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

    RRRRAAAAAAAAAH! Les gens qui font ça me rendent DINGUE!!! :scream:
     
    Jhil, Pensée., sophieq et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hana-Lys

    Hana-Lys
    Expand Collapse

    quand j'étais plus jeune et rebelle (:vieux:) je faisais assez souvent un truc:
    sur les autoroutes 2 voies, quand je doublais quelqu'un sur la voie de gauche (genre un camion) à la vitesse maximale autorisée, et qu'un excité du volant arrivait derrière moi à toute allure en me claxonnant et/ou faisant des appels de phares (en mode "pousse toi de là que je m'y mette"), je lui faisais un fuck et je continuais mon dépassement à la même vitesse avant de me rabattre de façon sécuritaire. Je faisais ça à défaut de pouvoir leur dire que je n'allais pas faire un excès de vitesse pour leur faire plaisir, ni me rabattre sur le véhicule que j'étais en train de doubler et que, de toute façon c'est très mal poli et qu'ils devraient peut-être suivre une thérapie sur la gestion de la colère.
    Mais bon, j'ai arrêté quand un de ces malades m'a délibérément foncé dessus après que je me sois rabattue, et que j'ai failli avoir un accident à 110 sur l'autoroute, le jour de mes 20 ans :sad:
    leçon apprise : ne pas troller l'excité du volant, car il peut aussi être un fou dangereux
     
    Balsamique, May Lï, TaraGray et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...