C'est quoi ton dernier mensonge ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 26 septembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon dans un registre plus léger, j'ai souvent l'habitude de répondre "C'est comme si c'était déjà fait" quand on me demande un service, sauf que ... ça peut durer jusqu'à 6 mois :sweatdrop:

(Sinon l'excuse des bras est priceless, j'attends la prochaine occasion pour la ressortir genre pendant un déménagement :lalala:)

3. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Ah mentir, c'est tout un art!

Un jour, une voisine me téléphone pour une chose futile. Elle aurait pu dire ce qu'elle avait à me dire en quelques minutes mais elle rentrait tellement dans les détails que j'en avais une crampe à la main et je n'osais pas l'interrompre car elle était susceptible. A un moment, j'ai senti le repas -que je faisais réchauffer- brûler. J'ai posé le téléphone et je suis allée remuer le plat, j'ai mis la table, fais décongeler du pain... et au bout de 5 bonnes minutes, j'ai repris la conversation comme si de rien n'était !!!    " Oui d'accord, ah vraiment, eh ben dis donc... "

Elle était tellement bavarde qu'elle ne s'est même pas aperçue que j'étais partie... La classe quoi !!

Jhil a BigUpé ce message
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

A l'instant au tel : "qu'est ce que je fais ce week end ? Fouh ! Trop de chose !" J'ai énuméré plein de trucs déjà fait ou à faire, histoire d'avoir des journées un peu plus remplies que "bèh demain je me fais un masque aux cheveux".
    Je pratique ce mensonge assez régulièrement. C'est triste.

5. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

"Oui j'ai bien rangé ma chambre" :yawn: :yawn: :yawn:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

"refaire toutes mes analyses statistiques ? non non ça ne me dérange pas !"

7. mirei

mirei
    Expand Collapse
    Détendue

La dernière fois que j'ai menti c'était il y a une heure. En 20 secondes chrono je me suis inventé un prénom, un numéro de téléphone et un copain imaginaire pour échapper à un garçon que je ne connaissais pas mais qui agissais un peu trop comme et qui était excessivement insistant. Pas très glorieux, je sais.

En règle générale, j'évite de mentir sauf avec les gens que je ne connais pas et là, autant dire que je mens sans trop de difficulté. Mais il faut avouer que des fois, je ne suis pas maligne. Genre une fois un garçon voulait avoir "mon 06" et je n'avais rien trouvé de mieux à répondre que "désolé, je n'ai pas de téléphone" bon, parti comme ça déjà c'est relativement pas crédible mais avec en plus le dit téléphone dans les mains, je ne vous en parle pas :facepalm:

Matouh et yuyunaâ ont BigUpé.
  8. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Mon dernier mensonge ? Haha, un mensonge tout pitit. Hier: Crois ce que tu veux mais je te dis que je ne suis pas amoureuse du pote de mon frangin.
    J'ADORE MA VIE ! >____________<

9. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Rendez-vous au métro avec une pote :
    "J'arrive tout de suite"

Je suis actuellement encore en culotte.

10. Jeune Pousse

Jeune Pousse
    Expand Collapse
    Procrastinatrice de compétition

"J'ai presque fini mon dm de philo !"

Rainette. a BigUpé ce message
  11. Ginger974

Ginger974
    Expand Collapse

"Oui j'ai 25 ans" à l'entrée d'une boite de plus de 25 (ce que je trouve relativement debile de limiter à cet âge la)

12. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

"Ah oui oui j'ai révisé toute la journée mon DST de philo. Oui oui, ah comme c'est épuisant".

En vrai j'ai fait des muffins. :cretin:

Eiden a BigUpé ce message
Chargement...