C'est quoi ton Disney préféré?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1179675 a dit :
Bernard et Bianca : Le premier opus. Parce que c'est celui de mon enfance. Et que j'adorais ! Tous les autres Disney je les voyais une fois, après ça me suffisait, c'est plein de chansons idiotes, de personnages trop caricaturaux, c'est toujours une histoire d'amour un peu compliquée.
Là, y a une vraie méchante qui enlève ses cils et c'est super gore (la scène qui a choqué des millions d'enfants)! Un chat qui s'appelle Moustache et qui est vieux et adorable. Un moustique asmathique trop choupinou. Une souris alcoolo toujours en chemise de nuit. Ils ont tous un point faible, à part Bianca qui est genre l'incarnation de la perfection (et c'est donc le perso que j'aime le moins, à part quand elle se parfume, ça m'a toujours fasciné). La musique est trop bien, y a des courts-poursuites, des histoires d'enfants maltraités, de la peur, c'est un dessin animé sombre. Et surtout y a un albatros complètement déjanté :) Et aussi, aussi, "SOS Société, nous sommes là pour vous aider !"!

Tu as omis Evinrude, la libellule et son pull bleu tricoté, c'est impardonnable :

rescuers04.jpg


(Sinon pour l'arrachage de faux cils, je plussoie tellement cette scène m'a terrifiée durant de nombreuses années.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1179696 a dit :
Tu as omis Evinrude, la libellule et son pull bleu tricoté, c'est impardonnable :

rescuers04.jpg


(Sinon pour l'arrachage de faux cils, je plussoie tellement cette scène m'a terrifiée durant de nombreuses années.)

Ah mais si, c'est de lui que je parlais en disant "moustique asthmatique" mais c'est une libellule je me suis trompé :)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Pour ma part, je préfère les anciens Disney au nouveau, je sais pas, plus de charme je trouve! :)[/quote]

je suis tout à fait d'accord avec toi je préfère les anciens Disney pas la même féérie et pas du tout le même charme



un gros big up pour evinrude
:):)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je suis une grande fane des disney... Se passe pas une semaine sans que j'en regarde un voir deux alors j'ai plusieurs préférés en fait!

Alice aux pays des merveilles, aladdin, blanche neige, le roi lion, les aristochats, marry poppins la belle et la bête et cendrillon.

Voilà, maintenant me tarde que le nouveau 2d de disney sorte, je suis trop impatiente!!!!!!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Eh bien maintenant, c'est Là-Haut, mon favoris.
En "classiques" j'aime La belle au bois dormant pour les scènes avec les fées et pour la méchante, La belle et la bête pour la bibliothèque et d'autres trucs, et Le Roi Lion (dis papa, on sera toujours copains ?).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes