C'est quoi ton gel douche ??

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Kirsten23, le 5 août 2007.

1. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personnellement, en ce moment j'utilise "Pure Cashmere" de Palmolive et je le trouve bien à mon goût parce qu'il sent bon et qu'il rend la peau très douce.
    Sinon, dans un autre style j'aime bien le Tahïti douche au pamplemousse, il est très frais, c'est un bon réveil matin.

Le hic, c'est que je me lasse vite et que je suis sans cesse en train de changer de gel douche, c'est pourquoi j'espère trouver mon bonheur dans vos réponses :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis amoureuse de tous les gels douches Bourjois ♥.

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les Cottage ! <3

4. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi.
    (Mais j'ai quand même quelques gels douche pour me faire plaisir de temps en temps, en ce moment j'ai des cadum, je les trouve bien. Et sinon, j'aime beucoup les Dop, mais on les trouve pas en Belgique alors je fais le plein quand je vais en France.)

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai senti dans un supermarché il n'y a pas très longtemps mais j'ai pas osé l'acheter alors que je trouvais qu'il sentait bon, ça me donnait envie de crêpe à la fleur d'oranger...

Je crois que ce sera mon prochain :)

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je suis allergique à la plupart des savons du commerce, trop parfumés, alors je ne peux prendre que des savons ou gel douche Dove, parce que ce sont les moins irritants pour moi, ou quand j'ai les moyens le gel douche Avènes.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tahiti à la canelle
    dop à la framboise, et à la cerise.. fan !

8. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mes préférés ce sont les Tahiti douche (en ce moment j'ai celui à la fleur de Tiaré)

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' adore les Bourjois mais j' en achète vraiment peu, j' ai beaucoup de Petits Marseillais.

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

En parlant de gel douche, j' espère qu' Herbal essence va enfin sortir sa gamme de gels douche en France, parce qu' ils sentaient super bons a New York et y avait tout plein de choix !

11. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le gel douche Bourgeois 'Bonheur en mousse'.
    Et le 'douche crême délice', de je-sais-plus-qui, qui est au beurre et au chocolat.

12. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

moi il me faut le petit marseillais à l'amande.je l'ai depuis lontemps lontemps:P

J'adore aussi les gels douche a la noix de coco mais je ne peux pas l'utiliser tous les jours sinon je m'en lasse:rolleyes:

Chargement...