C'est quoi ton kiff ??

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Le café, être au bord d'une piscine sous un parasol, se sentir belle, se sentir désirée, acheter une belle robe, qu'il passe la main dans mes cheveux et dans ma nuque, que je passe ma main dans ses cheveux et dans sa nuque, retrouver de vieilles photos, appeler et se rendre compte que rien n'a changé depuis tout ce temps, et aussi l'hiver, être enmitouflée dans une grosse écharpe, voir les décorations de noël, passer sur la grand place de lille, voir la grande roue, les quelques flocons trop rares.

Prendre un bain de minuit, finir allongés sur le sable blanc à écouter du moby -ça- , une légère brise sur la peau alors que l'atmosphère est irrespirable, une coupe de champagne à la main, pas seule, évidemment. Non je ne suis pas nostalgique. Bordel.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je kiffe re "ploper" les capsules de plaquettes de médicaments pour faire comme si le médoc était toujours dedans. En ce moment je le fais sur ma plaquette d'Antadys, joie, joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je kiffe l'odeur du café du matin, le grésillement d'une clope qu'on fume, l'odeur du tabac quand on ouvre le paquet, l'odeur du foin, mon meilleur ami, marcher pieds nus dans l'herbe, marcher pieds nus en centre ville, le soleil sur ma peau, faire de nouvelles rencontres, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, les soirées bien arrosées, l'automne, passer des nuits blanches à refaire le monde avec des potes.
Prendre le temps de vivre, la littérature, aller au théâtre et surtout monter sur scène, découvrir des gens exceptionnels, généreux et uniques, acheter des livres, aller dans des friperies, me coucher très tard, relire des livres que j'adore et découvrir des trucs à chaque fois, faire des listes, les souvenirs, le désordre, la photographie, Barcelone et l'accent espagnol, Amsterdam et ses canaux, les marchés aux puces.
Les hauts-de-formes, porter L'Heure Bleue, le jazz, jouer du piano et de la guitare, tirer des plans sur la comète, écouter des vinyles avec mon père, les chiffres impairs, l'odeur du cuir, lire en marchant, prendre le train, la confiture de fraises.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mettre du film étirable sur un plat et bien tirer dessus de manière à ce qu'on ait l'impression qu'il n'y a pas de film :happy: Après je montre le plat à tout le monde tellement je suis contente de moi.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Violette!;1198573 a dit :
Quand tu viens de rencontrer quelqu'un ou que toi et le quelqu'un en question vous tournez autour depuis longtemps, qu'il te plaît énormément, et que dans pas longtemps, voire maintenant, tout de suite, tu sais que l'un va embrasser l'autre ; c'est magnétique, c'est spontané, c'est délicieux.

mille fois oui :d
graou je ne tiens plus en place, trop de scènes dans ma petite tête maintenant (oui en fait pas tant que ça...)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est écouter du rock ou autre zik des 60's et croire un peu que je vis pendant cette période.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes