C'est quoi ton look pour aller en cours ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Daütsy, le 10 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben j'essaie d'être originale, en général c'est jean-t-shirt-doc martens (ouais comme ça ça a pas l'air franchement original mais tout est dans le jean & le tshirt XD) De temps en temps c'est jupe-chemise-docs.
    sinon j'ai pas mal de jeans déchirés (même si c'est interdit dans mon bahut XD), quelques chemises de mec..
    J'ai 2 paires de docs, des violettes basses & des bordeaux montantes. Presque toutes mes fringues sont customisées =)
    Sinon j'ai beaucoup de fringues dans les tons violets (prune, bordeaux, rhâ j'adore) & du vert aussi.
    & j'ai presque toujours un chapeau (basique noir pour tous les jours, haut-de-forme quand j'ai envie qu'on me regarde dans la rue XD), & des accessoires un peu décalés genre noeud papillon, etc..
    & presque toujours des rubans de dentelle, que j'attache dans mes cheveux, sur mes chaussures, autour de mon cou ou de mon poignet..

& mon hand-made bag, blanc cassé à notes de musique noires (L)

Sympa ce topic, j'aime bien x)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jeans évasés, ou pantalon simple léger, Converses noires ou Doc Marteens noires vernis, (ou bientôt "santiags" !!), débardeur type marcel, pull, veste, ou sweat, ou encore chemise un peu ouverte. Je suis assez simple en fait.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi ça dépend des jours, de mon humeur, de mes envies du moment : un jour en "Morticia" comme dirait une copine (corset, jupe longue, bas résilles, ballerines et mitaines en dentelle), un jour en masculin-féminin (genre chapeau, gilet d'homme, pantalon large et derbies), un jour en petite robe et talons genre "j'me la pète à dépasser tout le monde dans le tram/bus, mais si vous saviez ce que ça fait mal !" :razz: et des jours plus classiques où j'ai vraiment la flemme ou juste pas envie qu'on me remarque, et là oui c'est les classiques converses, le jean, le t-shirt, et la veste en velours noire...
    Mes potes s'amusent à dire que pour moi, la fac, c'est l'occasion d'un défilé de mode tous les jours... c'est marrant, et tellement vrai :shifty:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hon ça m'plaît ça =D

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dévisager ok, mais c'est bon signe, ça veut dire que t'attires de l'attention positive héhé. Mais insulter?! Nan mais c'pas possible, j'me suis jamais faite insulter parce que je portais un chapô =O
    Quand j'ai un chapeau noir basique les gens me regardent à peine, & quand j'ai mon haut-de-forme on vient souvent m'aborder, du genre "très joli chapeau", "original!", ou bien "vous l'avez trouvé où ce chapeau?", mais c'est toujours gentil, & personne m'a jamais insultée :Puppyeyes

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aujourd'hui c'était jupe, collants fins et pull marron... Mais c'est pcq aujourd'hui, je voulais me démarquer... (il y a des jours où ça m'arrive). Car d'ordinaire je suis plûtôt "banale" : jean /tee-shirt, tunique ou pull/ converses... J'essaie toujours de mattre de l'originalité, un bijou, une coiffure, un foulard... Tout cela varie selon l'humeur et l'envie du jour... Une improvisation matinale !

[sympa ce topic !]

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus personne sur c'topic? =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'habille comme d'habitude, comme j'aime. Tout simplement ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Argh. Moi j'suis à Clermont, j'pensais pas que les Clermontois étaient particulièrement tolérants, mais ptêtre que si en fait x)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi c'est très variable. Tout dépend de mon humeur le matin, si j'ai envie de mettre un jeans avec des converses, ou un pantalon avec des ballerines, ou bien même robe avec bottes, ou jupe et ballerines... C'est très variable, j'aime changer. Je change tout les jours de coiffure, je met des pinces... Je met des colliers, bracelets et boucles d'oreilles assortis à mes habits.

Chargement...