C'est quoi ton look pour aller en cours ?

A

AnonymousUser

Guest
Ben j'essaie d'être originale, en général c'est jean-t-shirt-doc martens (ouais comme ça ça a pas l'air franchement original mais tout est dans le jean & le tshirt XD) De temps en temps c'est jupe-chemise-docs.
sinon j'ai pas mal de jeans déchirés (même si c'est interdit dans mon bahut XD), quelques chemises de mec..
J'ai 2 paires de docs, des violettes basses & des bordeaux montantes. Presque toutes mes fringues sont customisées =)
Sinon j'ai beaucoup de fringues dans les tons violets (prune, bordeaux, rhâ j'adore) & du vert aussi.
& j'ai presque toujours un chapeau (basique noir pour tous les jours, haut-de-forme quand j'ai envie qu'on me regarde dans la rue XD), & des accessoires un peu décalés genre noeud papillon, etc..
& presque toujours des rubans de dentelle, que j'attache dans mes cheveux, sur mes chaussures, autour de mon cou ou de mon poignet..

& mon hand-made bag, blanc cassé à notes de musique noires (L)

Sympa ce topic, j'aime bien x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeans évasés, ou pantalon simple léger, Converses noires ou Doc Marteens noires vernis, (ou bientôt "santiags" !!), débardeur type marcel, pull, veste, ou sweat, ou encore chemise un peu ouverte. Je suis assez simple en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ça dépend des jours, de mon humeur, de mes envies du moment : un jour en "Morticia" comme dirait une copine (corset, jupe longue, bas résilles, ballerines et mitaines en dentelle), un jour en masculin-féminin (genre chapeau, gilet d'homme, pantalon large et derbies), un jour en petite robe et talons genre "j'me la pète à dépasser tout le monde dans le tram/bus, mais si vous saviez ce que ça fait mal !" :razz: et des jours plus classiques où j'ai vraiment la flemme ou juste pas envie qu'on me remarque, et là oui c'est les classiques converses, le jean, le t-shirt, et la veste en velours noire...
Mes potes s'amusent à dire que pour moi, la fac, c'est l'occasion d'un défilé de mode tous les jours... c'est marrant, et tellement vrai :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Faust;812624 a dit :
Je suis depuis 3 ans dans des classes artistiques, alors c'est assez inspirant niveau look et j'essaie de faire dans l'original. Jean (d'ailleurs faut que j'en rachète, j'en ai plus qu'un qui ne soit pas déchiré dans des endroits pas potables), tee-shirt quand je ne suis pas trop en forme (quoique Zara fait de très jolis tee-shirts, ça donne tout de suite du style à une tenue) ou bien chemisiers à jabot, jupe, short, superpositions hasardeuses ; j'alterne entre les grosses baskets confortables et les jolis talons qui tuent les pieds. Bon, en hiver, l'idéal c'est les Doc's, mais là il fait trop chaud. En fait je porte un peu tout et n'importe quoi, mais j'aime bien mettre le détail "n'importe quoi", comme un chapeau à voilette, un foulard dans mon chignon...
Hon ça m'plaît ça =D
 
A

AnonymousUser

Guest
Cé.;811744 a dit :
J'essaye de ne pas me "brider" au niveau des looks en cours, j'essaye de porter le maximum de choses qui me plaisent, même si je dois assumer le regard des autres.
J'évite juste les talons de plus de dix centimètres sans plateformes parce que je dois souvent courir pour prendre mon bus, et les chapeaux ( même si j'aimerai en porter plus souvent ) car on se fait souvent dévisager lorsqu'on en porte un, voire même insulter, ce que je trouve complètement stupide mais bon...
Dévisager ok, mais c'est bon signe, ça veut dire que t'attires de l'attention positive héhé. Mais insulter?! Nan mais c'pas possible, j'me suis jamais faite insulter parce que je portais un chapô =O
Quand j'ai un chapeau noir basique les gens me regardent à peine, & quand j'ai mon haut-de-forme on vient souvent m'aborder, du genre "très joli chapeau", "original!", ou bien "vous l'avez trouvé où ce chapeau?", mais c'est toujours gentil, & personne m'a jamais insultée :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'était jupe, collants fins et pull marron... Mais c'est pcq aujourd'hui, je voulais me démarquer... (il y a des jours où ça m'arrive). Car d'ordinaire je suis plûtôt "banale" : jean /tee-shirt, tunique ou pull/ converses... J'essaie toujours de mattre de l'originalité, un bijou, une coiffure, un foulard... Tout cela varie selon l'humeur et l'envie du jour... Une improvisation matinale !

[sympa ce topic !]
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;834757 a dit :
Faisant mes études dans la même ville que Cé, je confirme, je passe devant un lycée de ptits cons chaque jour, je me fais insulter tout ça parce que je suis en robe, ou que mon sac est en forme de cassette... "ah putain hé, trop conne la meuf, t'as vu son sac c'est un balladeur, ah trop conne". "'tain matte les chaussettes c'est quoi c't'horreur, 'tain mais elle est trop moche".
Au bout de 4 ans, ça devient très lourd.

Sinon pour répondre au sujet, je ne fais pas de distinction entre les cours et le reste du temps. ça va du jeans basket au robes talons en passant par les jupes et les loose socks.

Argh. Moi j'suis à Clermont, j'pensais pas que les Clermontois étaient particulièrement tolérants, mais ptêtre que si en fait x)
 
A

AnonymousUser

Guest
let's-be-polly;834761 Du coup maintenant je me sens obligé de faire dans le "mas tu vu" :p (collants flashy a dit :
ça c'était moi l'année dernière hihi. mais j'me suis calmée depuis, je fais plutôt excentrique démodée, maintenant on me dit souvent que j'ai l'air de sortir d'un autre siècle :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors moi c'est très variable. Tout dépend de mon humeur le matin, si j'ai envie de mettre un jeans avec des converses, ou un pantalon avec des ballerines, ou bien même robe avec bottes, ou jupe et ballerines... C'est très variable, j'aime changer. Je change tout les jours de coiffure, je met des pinces... Je met des colliers, bracelets et boucles d'oreilles assortis à mes habits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes