C'est quoi votre pub?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par XEniram, le 2 juillet 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Quelle est la pub qui t'as le plus marqué, qui t'as plu ou que tu as retenue par coeur?

Moi perso il y a une pub que j'ai retenue ne me demandé pas pourquoi c'est celle pour "perle de lait"
    "avant je ne mangeais que des yaourts extrement acides c'était pas terrible puis un jour j'ai découvert la douceur de perle de lait et mon visage s'est transformé" (trop magique)!

Puis ensuite ya la pub que presque tout le monde a du voir je pense c'est celle pour le déodorant axe "bom chik wouah wouah"

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

lol eh bien écoute moi en ce moment c'est la pub pour les cahiers Oxford avec une chanson de The Do en fond sonore (c'est trop magique ^^). Sinon j'aime bien les pubs Citroën en général, et bien sûr les pubs type "Dior Homme" (avec ce beau Jamie Dornan...)

3. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

The Do, c'est vraiment génial! Dommage que la musique soit utilisé pour des cahiers, c'est pas très valorisant.. Enfin, y'a pire quand meme ;)
    La pub pour je ne sais plsu quelle marque de voiture, avec le petit éléphant qui s'y croit... J'aime beaucoup!
    Sinon, les pubs pour la quete de la croix rouge avec Adriana Karembeu sont pas mal :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La citroen qui cours...J'adore cette Pub :eek: !!!!!

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une pub pour une voiture où il y a un sympathique éléphant à l'arrière de la voiture avec les enfants en train de s'éclater... et 2 min plus tard tu vois cette fameuse voiture à l'arrêt avec à côté un camion de cirque où on se rend compte que l'éléphant s'imaginait être dans la voiture au lieu d'être enfermé derrière ces grilles... Il a même des larmes qui lui coulent sur les joues...

Je la trouve ignoble cette pub... :rolleyes:

6. Smiley-Face

Smiley-Face
    Expand Collapse
    NutellAddict

Pareil, a chaque fois que je la vois je suis triste pour cet éléphant :rolleyes:

Sinon, celle qui m'a vraiment marquée, c'était une pub pour la prévention des accidents, c'est vraiment ignoble, on voit une voiture écrasée sur la route et une petite fille appelle sa mère et finalement, une autre voiture leur rentre dedans :sad:

7. 02coco02

02coco02
    Expand Collapse
    Ballonnée.

La pup du parfum "Hypnose Homme" avec Clive Owen.

Tu m'étonne que ca marque :P

8. mimiss57

mimiss57
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

ls pubs cretins.fr (free)

j'adoore:P

9. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

ah oué elle est trop conne cette pub avec le en plus le site crétin il exiqste vraiment mdr ça me fait triper ya que moi pour regarder ce genre de site (c'est pour ça que je suis chez cretin.fr)
    ===> http://www.cretin.fr

10. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

-Les pubs crétin.fr
    -Celles pour la mousse au chocolat "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!!"

Et surtout, surtout, une qui passait y'a trèèèès longtemps, quand j'étais toute petite: celle pour le sucre, où y'avait plein de morceaux de sucre, ben ça faisait comme les trucs de domino day d'abord. Ouaich.

11. Fawkes

Fawkes
    Expand Collapse
    Amoureuse

Les pubs oasis avec les fruits qui parlent.. Only yooouuu... J'adore les voix de Mr Pérusse !

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chargement...