C’est un amour de vacances

5 Janvier 2011
231
281
4 734
Bayonne
Moi aussi je me suis reconnue mais euuuh... pour moi le mot "amour" a un sens fort et je l'associe pas à mes "expériences estivales". C'est plus de la passion que de l'amour enfin pour moi. :neutral:
J'ai fait 3 jolies rencontres lors de mon voyage au Royaume-Uni et puisqu'ils étaient étranger j'ai même pas pensé à une relation longue distance . Ce qui fait que j'ai pas eu de dépression post vacance à cause de ça. :cretin: D’ailleurs c'est ce qui rend ces relations si spéciales et intense: c'est limité donc on profite au maximum du temps pour nous faire de bon souvenirs.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Attention les petites fautes :
Rappelle toi Marcello et non
Rappelle- toi de Marcello

Son corps bronzé par des heures d’animation sous un soleil de plomb, son panama biscornu et son tatouage tribal sur l’épaule avaient fini de retourner la crêpe qui te sert d’organe principal
Je suis en train d'adopter l'option "je prends ce qu'il y a à prendre et le reste attendra". Je crois que je suis une indécrottable optimiste sentimentale, en conséquence je m'accroche fermement à skype et facebook, en faisant bien attention à ne garder que le positif de la relation.
Comme il le dit lui même, if it's not fun, it's not worth it ! Donc je fais en sorte que ce soit fun, et si un jour on se recroise quelque part dans le monde, on fera en sorte que ça le reste.

No pressure !
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
et PAN en plein dans ma cristallisation amoureuse du moment!
On peut prendre ça comme un amour de vacances si on prend on compte que c'est les vacances et qu'il habite loin, mais techniquement on se connait depuis trois ans.
Je suis la première à me répéter que tomber amoureuse dix jours avant de partir moi même pour un an à l'étranger est une idée à la con, mais je n'est jamais été très convaincante.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ah cet infernal sentiment de nostalgie qui me prend quand je lis ce post. Il était si beau :tears: et on se ressemblait tellement :crying:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
C'est tellement ça! Puisque c'est l'été et que les vacances sont de courte durée, j'en profite un max et comme ça, pas de regrets à la rentrée!
Enfin, c'est toujours facile de se dire que le mieux est de ne pas s'attacher.. le plus dur, c'est de s'y tenir..! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve l'article assez pessimiste (la conclusion surtout) mais réaliste. La déprime post-rentrée à cause d'une amourette de vacances, je l'ai vécue aussi il y a quelques années :cretin:

J'ai vécu ce genre de relation avec légèreté cet été, et c'est justement ce qui en fait le charme je trouve. C'est simple, on s'apprécie, on passe du bon temps ensemble, on n'est pas amoureux mais on développe quand même une certaine complicité. Après, je n'attends plus rien de ce genre de relation, si bien que même en gardant contact avec la personne et si nous avons tout deux envie de nous revoir dans le futur (sans pour autant envisager une vraie histoire d'amour ou quoique ce soit d'autre) je ne me projette pas avec lui dans un avenir proche. Simplement c'était une belle rencontre. J'ai vécu cela en ne prenant que le meilleur, si bien que je n'en garde que de bons souvenirs, il a fait de mon été une période un peu plus magique en quelques sortes.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
J'ai écouté la chanson de la vidéo qu'une seule fois et je connais déjà les paroles...:facepalm: (Et le pire c'est que j'aime bien le refrain lol, lapidez-moi) !

Sinon j'allais dire que je n'en avais jamais eu, mais en fait si, un à 12-13 ans, c'est vrai que ça m'a bien fait de la peine qu'on on est parti de la colo chacun de son coté, et puis une autre fois super vite fait...(Ca m'a pas vraiment marqué finalement !)
Mais c'est vrai que ça doit être dur si finalement on s'imagine quelque chose après...

(Déjà qu'ado j'étais déprimée à cause des mecs alors que je sortais pas du tout avec, j'imagine pas là (quand on est déjà plus adulte).
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Touchée... Coulée ! Je suis présentement en pleine déprime post-vacances. Ma première amourette de vacances, mais aussi le baiser le plus romantique qu'il m'ait été donné de recevoir ! (Tiens, une phrase bizarre) N'empêche que, cette saloperie, il va m'en falloir du temps pour m'en débarrasser !
Pis ce qui me tue, c'est que généralement, on flashe sur des dieux grecs. Parce que, avouons-le, Marcello aurait été bien plus simple à oublier s'il avait été moche, brute et stupide. Non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes