« C’est une autre histoire », la YoutubeuZ qui n'a rien à envier à Stéphane Bern

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 18 novembre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh ouaiiiis, j'ai découvert la chaîne y'a pas si longtemps, et je suis fan fan fan de tout ce qui touche à la vulgarisation de l'histoire et ou à l'iconographie, autant dire que je suis ravie ! Je lui souhaite un beau parcours et plein de chouettes vidéos ! :)

Miquette a BigUpé ce message
  3. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

C'est grâce à Madmoizelle que j'ai découvert sa chaine et je suis fan ! Étant aussi étudiante en histoire (en licence) et étant une passionnée de l'antiquité (égyptienne, grecque et romaine mais bon j'avoue porter beaucoup d'amour à l'histoire grecque antique :loveeyes:).
    Je trouve le format excellent, bien expliqué, quelques erreurs au début mais c'est normal hein, je ne vais pas lui jeter la pierre et puis j'adore le format, j'ai quand même découvert quelques anecdotes sur Zeus et cie que j'ignorais et je (re)découvre l'iconographie avec bonheur (j'ai eu une prof d'histoire de l'art/iconographie qui était catastrophique). Je lui souhaite une bonne continuation pour Youtube et ses autres projets ! :fleur:

Miquette a BigUpé ce message
  4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Merci pour la découverte, je viens de m'abonner ! :d
    En tant que scientifique qui n'y connait rien à l'histoire et l'art, j'adore vraiment cette manière simple et drôle d'expliquer. Maintenant j'ai envie d'aller me renseigner sur la mythologie grecque pour aller un peu plus loin :fleur:

Ocytocine. et Miquette ont BigUpé.
  5. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

:eek:
    :worthy:

:clap::clap::clap::clap::clap:

ELLES SONT TROP COOL SES VIDEOS ET CETTE FILLE A L'AIR TROP COOL JE VEUX ETRE SON AMIE JE SIGNE OU
    J'aime beaucoup l'Histoire je trouve jamais le temps et la motivation de m'y mettre à fond. J'avoue que l'Antiquité c'est pas mon époque préférée, je suis plutôt #teammédiéval #teamrenaissance mais sa chaîne est quand même trop trop bien, de la vulgarisation historique, l'étude de l'image, des funfacts et puis vu son parcours je lui fais grave confiance sur les faits.
    Me suis abonnée di-rect

Merci @Miquette :sushi:

6. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

J'ai visionné toutes ses vidéos, je me suis abonnée direct. J'ai adoré. Et le fait qu'elle tourne en extérieur j'ai trouvé que ça apportait un petit plus. Et du coup c'est vrai que ça fait un décor de ouf. Et puis elle est très marrante. Franchement j'ai hâte de voir les prochaines vidéos.

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

@Manon Bril La vidéo sur Athena est vraiment vraiment super.:rainbow:
    Dans celle sur Zeus j'ai trouvé, pour le dire sincèrement, que ton ton était un peu trop natoo et agaçant (deso pas deso ;) ) mon copain a d'ailleurs dis "c'est super intéressant, elle est bien renseignée mais ça serai cool qu'elle soit un tout petit peu plus sérieuse" j'ai dis c'est une des premières vidéo donc faut voir la suite, ce qu'on a fait et c'était vraiment super, dans Athena tu tien clairement ton truc, continue c'est trop cool :rainbow:

8. Manon Bril

Manon Bril
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour vos encouragement et votre bienveillance ! Et vive Mad qui aide les nouvelles à démarrer !

Muwglyk et Carouselambra ont BigUpé.
  9. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Je t'ai connue grâce à Madmoizelle également, je te kiffe, continue ainsi !
    J'connais pas grand chose et grâce à toi je découvre et c'est un bonheur ! Tu présentes bien les choses, tu rigoles, tu donnes envie, bref, j'adore ! Bon d'accord, je pense que le fait que tu ais commencé par une vidéo sur Toulouse a beaucoup contribué à mon enthousiasme (des amies partageaient ta vidéo, mais il m'a fallu longtemps avant de faire le lien lorsque Madmoizelle a fait un article sur toi donc je considère que c'est vraiment avec ce site que je t'ai connue !)
    Ne t'arrête pas aux critiques négatives ! Je te souhaite du courage pour tes projets professionnels, JE T'ADORE ! :l:

Chargement...