« C’est une autre histoire », la YoutubeuZ qui n'a rien à envier à Stéphane Bern

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 18 novembre 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh ouaiiiis, j'ai découvert la chaîne y'a pas si longtemps, et je suis fan fan fan de tout ce qui touche à la vulgarisation de l'histoire et ou à l'iconographie, autant dire que je suis ravie ! Je lui souhaite un beau parcours et plein de chouettes vidéos ! :)

Miquette a BigUpé ce message
  3. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

C'est grâce à Madmoizelle que j'ai découvert sa chaine et je suis fan ! Étant aussi étudiante en histoire (en licence) et étant une passionnée de l'antiquité (égyptienne, grecque et romaine mais bon j'avoue porter beaucoup d'amour à l'histoire grecque antique :loveeyes:).
    Je trouve le format excellent, bien expliqué, quelques erreurs au début mais c'est normal hein, je ne vais pas lui jeter la pierre et puis j'adore le format, j'ai quand même découvert quelques anecdotes sur Zeus et cie que j'ignorais et je (re)découvre l'iconographie avec bonheur (j'ai eu une prof d'histoire de l'art/iconographie qui était catastrophique). Je lui souhaite une bonne continuation pour Youtube et ses autres projets ! :fleur:

Miquette a BigUpé ce message
  4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Merci pour la découverte, je viens de m'abonner ! :d
    En tant que scientifique qui n'y connait rien à l'histoire et l'art, j'adore vraiment cette manière simple et drôle d'expliquer. Maintenant j'ai envie d'aller me renseigner sur la mythologie grecque pour aller un peu plus loin :fleur:

Ocytocine. et Miquette ont BigUpé.
  5. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

:eek:
    :worthy: