Cet été, les mecs aussi se mettent au combishort !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'adore! C'est tellement une évidence que les mecs peuvent avoir autant de diversité niveau vêtement que nous. C'est d'ailleurs quelque chose qui manque pour beaucoup d'hommes! Si ça existait déjà, j'en aurai pris un pour mon mec!

Lapinette, Babitty Lapina, Suomi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. La dilettante

La dilettante
    Expand Collapse

J'aime pas du tout.

Quiet., Senyo et Artemistigri ont BigUpé ce message.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Moi envoyant cet article à mon mec :

bimbadaboum, Tante Clara, Chocapiix et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

ILS SONT TROP BEAUX COMME CA !!!!! :dowant::puppyeyes::dowant::puppyeyes::dowant::puppyeyes:

Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  6. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Alors d'aspect, why not ? (encore que la combinaison courte ou longue, tous sexes confondus, je trouve que ça fait les fesses plates...)
    Pour le côté pratique : homme-femme = même galère, même combat.
    Encore que pour les individus péni-membrés : pour un petit pipi, ça soit plus jouable.

ApoLapine a BigUpé ce message
  7. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je passe ma vie en combishort l'été, j'en ai de tous les styles et de toutes les couleurs ou presque (le confort de la robe sans la crainte de se retrouver les fesses à l'air au moindre coup de vent :cheer:), et un pote m'en parlait justement la semaine dernière, jaloux que les nanas aient plus d'options pour s'habiller que les mecs :yawn:... Je vais lui envoyer cet article, il va être ravi :cretin:.

Par contre, la dame de Esquire dit que les combishort c'est tout pourri de base, donc je ne suis pas étonnée qu'elle n'aime pas le concept pour hommes ^^'. Le seul truc que je trouve dommage avec cette marque, c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle décliné en plusieurs imprimés, ça risque de ne pas aller à toutes les morphologies :erf:. Mais bon, vu les réactions que j'ai pu voir ici ou là, c'est pas près de se démocratiser haha.

Quiet., Nochbert le dragon, Bananou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Je valide !
    Ça leur va bien mais je les veux aussi pour moi lol (Les combis, pas les mecs )

Wéro a BigUpé ce message
  9. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Omg oui :puppyeyes: tellement :puppyeyes:
    Et laissez-les porter des fleurs ! :paillettes:Tous le monde mérite des fleurs ! Oh des paréos et des robes longues d'été. :loveeyes:
    Ouais les hommes en habits typés "féminins". :lunette: Mon kiff. Mais j'avais pas pensé aux combishorts du coup en voyant l'article :dowant:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Quiet., TrustMe I'm a (al)chemist, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

J'adore :puppyeyes:
    Je vois dans les commentaires FB de l'article des "à gerber", j'ai du mal à comprendre :facepalm:

Nochbert le dragon a BigUpé ce message
  11. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Update : c'est quand même super preppy :lunette: (ouais j'ai googlé :lunette:)
    J'aimerais encore mieux que ça soit des trucs légers... avec des fleurs :puppyeyes: comme celle de la vidéo de buzzfeed :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ou alors des salopettes :puppyeyes: ne me dites pas que c'est pas stylé.
    Enfin je dis tout ça, mais c'est sans doute parce que c'est ce que moi j'aimerais porter. :cretin:

Quiet., TrustMe I'm a (al)chemist et Wéro ont BigUpé ce message.
  12. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

On dirait des pyjamas...
    (et accessoirement j'aime pas du tout)

#12 Artemistigri, 17 mai 2017
    Dernière édition: 17 mai 2017
    Nyxi et Senyo ont BigUpé.
Chargement...