Cet hiver, qui adopte la cape?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Bulle mousseuse, le 8 septembre 2008.

1. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Vous préférez la cape ou le manteau?
    Si la cape : Quelle longueur? Quelle couleur? Quel tissus?

2. Vanamelon

Vanamelon
    Expand Collapse
    Amoureuse

La cape !
    Et ce depuis des années. Comme je le disais dans un autre post, j'adore la liberté de mouvement que ça offre par rapport à un manteau.

J'en ai des qui s'arrête au nombril plutôt mi saison, des en maille idem mi saison.
    Des plus longues qui s'arrête au bas ventre et des encore plus longues en grosse laine pour les jours froids qui tombent sur les hanches.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'aime les deux , a vraie dire je suis plus poncho , c'est umpeu pareil , noir rose blanc ou marron . plutot en laine...jusqu'au fesses

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime beaucoup la cape , mais je trouve que ça ne tient pas beaucoup chaud pour moi en tout cas , je suis une grande frileuse :P

5. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

pareil je trouve cela très beau mais bon...

6. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je trouve également la cape très belle mais j n'en porterais pas pour raison pratique, j'ai peur qu'elle ne se froisse beaucoup trop à cause du sac porté épaule

7. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

Je trouve les capes très classes^^ j'en cherche d'ailleurs une desesperemment ;)

8. katchoo

katchoo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

la cape.

le manteau aussi à des avantages. disons que ça dépend de l'humeur.
    a cape c'est en velours assez lourd, jusqu'au hanches et doublée pour pas avoir froid

9. capelaine69

capelaine69
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bonjour,

j'aime beaucoup les longues capes enlaine, descendant jusquaux pieds , avec capuche et doublée, entierement boutonée..on sy sent comme dans un cocon.....

Jen possede plusueurs chez moi, et je peux si vous desirez en vendre certaines que je ne porte pas....jen porte une seule regulierement que je garde precieusement.....

alors au doux plaisr de partager ces belles capes....a bientot!

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore la cape et j'admire les filles qui en mettent ( meme si j'en vois pas beaucoup ) Moi j'aime beaucoup mais j'ai tellement peur d'avoir froid que bah voila j'en mets pas :yawn: Je vais essayer d'en trouver une en solde pour la mettre au printemps quand il fera au dessus de 5°

11. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Cela convient mieux au petite ou au grande ?
    Car comme je suis petite j'ai peur de paraitre "bouboule"

12. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je pense qu'il suffit juste d'en choisir une pas trop longue pour que ça ne tasse pas trop ta silhouette.
    Pour moi c'est le manteau , je suis trop frileuse pour porter la cape.

Chargement...