Cet homme qui a déjà fait sa vie

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Nina2, le 1 novembre 2016.

  1. Nina2

    Nina2
    Expand Collapse

    Voilà, je me pose des questions sur un homme que j'ai rencontré sur internet, je l'ai vu plusieurs fois à l'occasion de rendez vous, pas idiot, bien que je ne suis pas accro à son physique mais plutôt à sa façon de penser, de parler, d'écrire avec une bonne situation qui a acheté une maison et me semble assez responsable.

    Le soucis c'est qu'il est père de deux enfants en bas âge en garde alternée et séparé de sa compagne depuis plus de 1an et demie et un peu éloigné de moi géographiquement. Il est de ma tranche d'âge et voilà que moi je me sent à l'aube de mes 38 ans différente de lui car il a une famille et moi non. Et je voulais vraiment une personne avec les mêmes projets que moi.

    J'ai envie de lui demander ce qu'il attend de moi, on échange plus que ce qu'on se voit en ce moment. Les autres hommes avec qui je parle me semble plutôt banal et ne recherchant que du sexe.

    Oui je sais cela est très courant à notre époque, mais je me pose des questions que je ne peux évidement pas lui poser à ce stade de la relation, voudra t-il un jour un autre enfant ? Si oui dans combien de temps ? Le fera t-il pour me faire uniquement plaisir à moi ?
    Je trouve les hommes largement égoïste à ce niveau la, il faut accepter leur ex, leurs enfants mais eux acceptent difficilement les nôtres, enfin je vois bien qu'autour de moi les mères célibataires de mon âge ont beaucoup moins de succès, j an connais. Sur le net il m'est arrivé de parler à des hommes qui me disaient qu'ils ne voulaient pas des "cas sociaux" au chômage avec des enfants et d'autres me dirent que c'était bien que je n'ai pas d'enfants car vivre avec l'enfant de l'autre "non merci" on préfère élever les nôtres m'ont ils dit.
    Que feriez vous à ma place ?
     
Chargement...