Cet homme se fait harceler par son téléphone, la suite va vous étonner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 8 mars 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

yuyunaâ a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La fin du monde est pour dans deux ans.

C'est super ingénieux comme trouvaille, ça mériterait un prix nobel.

Chips, JulietteGee, 7Tangerine6 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    On gagnera notre combat non pas en détruisant l’ennemi mais en sauvant ceux qu'on aime

L'initiative est sympa mais ce titre est tellement appât à clic que ça me fait fuir plutôt que me donner envie de lire :goth:

zazouyeah, Lily Lou, sophiebrld et 15 autres ont BigUpé ce message.
  4. helvira

helvira
    Expand Collapse

Le titre m'a fait tellement rire !
    Par contre j'ai eu une idée navrante, c'est que contrairement aux femmes qui se font harceler et dont jamais aucune, au grand jamais, n'a donné une quelconque suite positive, j'ai peur que certains donnent effectivement leur 06... et je serais curieuse de savoir ce qui se passe dans ce cas ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 helvira, 8 mars 2018
    Dernière édition: 8 mars 2018
    7Tangerine6, Mellana et Shadowsofthenight ont BigUpé ce message.
  5. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Le titre fait tellement putaclic, c'est limite si il y a pas "story time : ca tourne mal #desbarresomfg XD"

Grim, Pillpintu, Querencia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Et c'est là que je me suis désabonnée la newsletter madmoizelle... #RASLEBOLDESPUTACLIC
    C'est con, parce que l'article est intéressant finalement... Mais hey ! C'est pas si vous alliez écouter les râleuses hein ? :lol::drama:

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non mais ce niveau de clickbait (je n'aime pas le terme pute à clic) dans un titre chez madmoiZelle, c'est pour rire, hein. On a d'ailleurs accompagné l'article d'une accroche « JE HUUURLE » sur Facebook :yawn: que ça ne vous fasse pas rire, pas de souci, moi ça me fait énormément rire de parodier ce genre de contenu. Et je ne suis pas la seule, tiens : @helvira a beaucoup ri, et @JulietteGee a eu l'idée du titre sans que je ne lui souffle !

Teïka, MissMouette, Mellana et 3 autres ont BigUpé ce message.