C'était quand, votre année scolaire préférée ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Daütsy, le 29 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 3e, j'ai vraiment bien aimé cette année-là (la classe, l'ambiance & tout). & la 2nd aussi, tiens (pour les mêmes raisons).

(et j'pense qu'il aurait quand même fallu poster ce message dans études & co.)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sans aucun doute la seconde. Les soirées passées dans les bars, les cours, le fait qu'en ne foutant rien je chope les félicitations, l'ambiance générale etc.
    La terminale ça aurait pu mais je saturais du lycée. Ouais la seconde c'était la meilleure année de lycée. (Mais la fac c'est vachement plus mieux quand même)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Et si, je déplace dans le forum Etudes !)

Perso, je garde un excellent souvenir de mon année de 3 ème et la Terminale.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon année de quatrième, parce qu'elle était sex, joke et rock n'roll.
    Ma terminale, avec les filles, que de bons moments !
    Ma dernière année de licence, j'ai le souvenir d'heures interminables à se raconter des trucs avec mon meilleur pote. C'était cool.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Roh j'les ai bien toutes aimées mes la première et la Terminale étaient sensas à part quelques points négatifs, j'me suis bien éclatée

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 4ème (même si c'était il y a longtemps) et la 1ère pour l'ambiance de la classe et aussi parce que j'avais de bonnes notes lol.
    La seconde et la terminale pour l'ambiance " bizarre " de la classe.

J'ai bien aimé le lycée, même si pendant que j'y étais, je n'avais qu'une seule envie : avoir mon bac et quitter le lycée... mais je me suis vite rendue compte que le lycée c'était géniale par rapport à ce qu'il y a après.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré ma terminale!! Ma classe était géniale, je me suis beaucoup épanouie.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part il y en a deux, la Première et la Terminale. Années géniales avec une petite classe quasi-uniquement féminine, une super bonne ambiance et des cours intéressants (filière littéraire)... :cupidon:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 3ème avec une classe liguée contre un petit groupe de filles mais où l'ambiance était quand même Superbe... enfin pour nous!!:smile:
    Et La Terminale avec une classe assez soudée...quoique!! Mais c'est surtout les délires qu'on a eu avec notre ptite bande de 8 que j'ai apprécié!!
    Ahh!! la nostalgie m'envahit!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hypokhâgne. Je me suis enfin découvert des camarades de classe qui avaient les mêmes goûts que moi ; j'ai appris à travailler, et j'ai découvert vraiment ce que je voulais faire. Puis les soirées, les sorties studieuses, tout était fabuleux. On était très soudés, et on se respectait tous beaucoup. On avait également une certaine proximité pleine de respect avec les profs, et je n'ai pas retrouvé ça en khâgne (sauf les soirées et le lien fort entre élèves !)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dirais l'an dernier, ma première supérieure. C'est totalement différent de ce que j'avais vécu auparavant, autant au niveau du travail à fournir (maintenant je sais ce que c'est de criser à 01h00 du matin pour un travail à rendre le lendemain) que de l'ambiance. Un poil de maturité en plus, une bonne ambiance générale.. Ce que je n'avais pas connu avant !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma 2ème année d'études supérieures.Je sortais beaucoup,j'avais plein de petites bandes avec qui faire la fête ou me confier,j'avais enfin réussi à avoir un bon classement,mon prof d'anglais m'adorait,j'étais convoitée à mort et j'ai passé l'année à jouer au chat et à la souris avec un garçon dément.

Chargement...