C'était quand votre premiere Soirée de La nouvelle année sans vos parents ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Let's.do.it., le 2 décembre 2008.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !
    Tout est dans le titre .
    Vous avez Fêté la nouvelle année la premiere fois sans vos parents ou ? quand ? a quel age ? avec qui ? :wink:

A l'approche de cette fin d'année, je me fait très curieuse et suis impatiente que otut le monde partage ses anecdotes etc ...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a 3 ans, lors de mes 14 ans. C'était chez une amie, on était 4 je crois. Un petit truc sympa en somme. Par contre l'année dernière je me suis tapée un ciné, et là c'est naze.
    J'attends cette année, surement une fête avec tous mes potes.

(Par contre avec mes parents, j'me suis toujours emmerdée. Jamais de fêtes, toujours à la maison...)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'année de mes 15 ans. Réveillon chez ma meilleure amie, avec une autre amie. Et toute la famille de ma meilleure amie :wink:

Puis, à partir de 16 ans, ça a été très variable, mais toujours avec mon copain au même endroit que moi. J'arrive pas à envisager passer d'une année à l'autre sans lui, voilà.

4. bou2gome

bou2gome
    Expand Collapse
    Profiter !

Ma première fois sans les parents devraient être lorsque j'étais en 4ième, on avait fait ça avec des copines on étaient 5/6 puis plus les années on passé et plus j'ai fait de grosses fêtes voir orgies :rotate:

5. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Nouvel an 2007 avec trois amies chez l'une d'elles.
    Soirée un peu trop arrosée, voire beaucoup trop...

6. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

peut etre 16 ans ca devait etre avec mon chéri

7. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

16 ou 17 ans je sais plus. Et c'était entre amis, chez une copine.

8. SoFieee

SoFieee
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ca remonte à l'année de ma 3ème donc vers 14/15 ans je crois...C'était avec toute ma bande de copain de l'époque!!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais 17 ans je crois, et c'était avec des potes dans un petit village sur la côte (landaise). Même si je connaissais pas la plupart des personnes présentes et que l'ambiance et l'organisation étaient pas top (pas assez d'alcool) c'était bien. Ca changeait des habituels nouvel an avec les parents.

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour le réveillon de l'an 2000 donc à 14 ans. Chez une ancienne copine, on avait sa maison pour nous toutes seules, on s'était fait un petit repas (surement ses parents qui l'avaient préparé avant de partir je ne sais plus) puis on s'était amusés à se maquiller et ensuite console toute la soirée. Très bon souvenir même si on n'est plus du tout amie !

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ca devait être pour mes 15 ou 16 ans, c'est à dire en 2005 ou 2006.
    Mais plus ça va, moins je trouve que la famille c'est chiant, finalement. :)

12. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Pareil.A chaque fois, mes potes me font la gueule parce que je décline les invitations, mais je m'en fous j'aime pas ça, alors je reste chez moi.
    Je reste aussi avec ma mère par solidarité, parce qu'elle a de mauvais souvenirs de nouvel ans, et ça lui fout le cafard.

Chargement...