C'était qui, votre idole ?

Toute petite c'était Starla et les Joyaux Magiques, et quand on y jouait à l'école j'étais toujours celle aux cheveux roses :P.
A partir du CE2, j'ai commencé à admirer Brad Pitt [ouais ouais, j'ai commencé tôt à faire la groupie v_v] et Britney Spears ='). Et évidemment j'ai pas échappé aux Pokémon moi non plus, j'avais un poster Pikachu dans ma chambre que j'embrassais tous les soirs avant d'aller dormir XD.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Loutshiii (désolée si faute dans ton pseudo il y a) : ème-dé-èrrre!

J'avais pas d'idole vraiment, mais j'aimais bien Ariane du club Dorothée, Justine de Premier baiser, Kelly de Beverly Hills, et Ilgeu-geu de Salut les musclés.
Et mon idole au collège/lycée : Brian Molko.
Et maintenant : cf le topic des béguins.
 
Quand j'étais petite, je voulais être la nièce des Musclés (que je suis allé voir en concert d'ailleur quand javait 7 ans), et la meilleure amie de Justine de Premiers Baisers.

Vers 10 ans je rêvais d'aller à la fac pour faire comme Justine, Luc, Jêrome et Annette.Je faisais même la bise à mes copines de classes pour faire genre.

Aujourd'hui bah quand je suis chez mes parents je résiste pas à l'envie de me mettre devant AB1 et de me replonger devant les séries d'AB.
 
9 Août 2006
11
1
3 664
Chaumont en vexin
J'en ai u quelques un d'abord y'a u Barbie d'ailleurs ma grand-mère m'avé inscrite o fan club !! Je recevais pas mal de truc !! G t tro heureuse :d puis y'a u Héléne d'Hélène et les garçons g t une fan inconditionnelle j'avai tout les CD, k7 tee shirt, sweet !! Puis est le phénomème 2BE3 pareil tee shrit couette, les panini g le boukin complet k7 les cd évidemment !!!
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'en sais vraiment rien je me demande si j'en ai eu ...

Je sais que j'ai beaucoup estimé Julia Roberts pour son talent, sa beauté tout ça mais j'étais un peu plus vieille.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Toute petite, c'était Babar et Starla et les joyaux magiques (le générique était quand même trop bon :d ) même qu'à lécole, je voulais tjs être Starla mais la fille considérée comme chef par le groupe de copines me piquait à chaque fois le rôle :'( (Oui j'ai été martyrisée snurfl)
Quand j'ai commencé à regarder les séries, c'était Dylan dans Berverly Hills (même que j'étais trop triste quand il est parti :sad:(( ), j'le trouvais trop beau ♥ (ahah j'ai appris à le faire victoire !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute gosse (environ 5-6 ans) j'adorais les personnages du Roi Lion de Walt Disney, surtout Nala... ça a bien duré 2 ans. J'avais en plus de la vidéo, des posters, un pull, une couette, un livre d'autocollants à l'effigie du Roi Lion, et même quand je faisais un dessin, je dessinais un lion :P
Puis j'ai eu ma période Spice Girls (8-9 ans), ma préférée c'était Geri. Je prenais toujours les mêmes poses qu'elle sur les photos, je faisais le "V" de la victoire avec mes doigts et quand on jouait aux chanteuses avec mes copines et qu'on mettait le disque des SG, je "chantais" toujours la partie de Geri ^^ Ma maman m'avait même acheté des bottes de pluie jaune fluo avec le logo de mes idoles, héhé !
Plus tard (vers 11 ans), il y a aussi eu Philippe D'Avilla qui interprétait Mercutio dans la comédie musicale Roméo et Juliette. J'avais vu le spectacle et j'étais total en extase ! :P
Et quelques temps après (12 ans), j'adorais Bixente Lizarazu aussi, je disais que c'était "mon mari" :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Anne Sylvestre.
Chanteuse pour enfants et pour adulte à ses heures.
Je faisais des tas de dessins, "Anne Sylvestre au marché", "Anne Sylvestre danse", "Anne Sylvestre va à l'école" ... J'avais environ 6 ans, quoi, mais c'était mon idole, j'adorerais.
Plus tard j'adorais Brassens, pareil j'faisais des tas de dessins sur lui. Vu que mes copines étaient fans des Spice Girls, j'étais larguée aux récrés quand elles échangeaient des images. Alors quand on m'en parlait, je mentais, je faisais genre je connaissais :"Ma préférée, nan nan nan, moi c'est pas Mélanie B, tu vois je préfére Cynthia F ..." Lol, j'étais tellement paumée à ces moments-là.
 
25 Août 2006
23
1
3 664
saint denis
Moi kan gt petite gt fan de Cat's eyes ( le dessin animé japonnais je crois) je voulais etre la brune parce ke ct la plus jolie !!! lol et mon namoureu ct Eric dans la petite sirene ! !!! c marran ce sujet parce ke j'avais completement oublié et la ca me fait bien marrer de voir pr ki je crakais kan gt petite (en plus je me souviens kune fois javais eu le deguisement de la petite sirene alors gt super contente) lol enfin bref....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes