Cette araignée bien trop chou, la solution pour les arachnophobes ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 9 novembre 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 9 novembre 2017
    Dernière édition: 4 décembre 2017
    Lady Stardust a BigUpé ce message
  2. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    Même sans être réellement arachnophobe, quand je vois Lucas ça me fait hérisser les poils et sentir vaguement mal à l'aise. Les gros yeux mignons, ça ne suffit pas (et ça me perturbe même un peu en fait).
    Glaglagla :sick:

    (bon, l'idée est marrante quand même, entre deux frissons je rigole XD)
     
    #2 Madthilde, 9 novembre 2017
    Dernière édition: 9 novembre 2017
    Cococinulle, Kounette, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

    NON une araignée avec plein de yeux énormes ne (me) guérira pas d'une arachnophobie. J'ai pris mon courage à deux mains pour lire l'article en zappant les images mais rien que l'illustration de l'article m'a terrorisé :gonk:
     
    Kounette, Sol Invictus, Lowell et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ellanaaa

    Ellanaaa
    Expand Collapse

    Trop choupiiiiii ! Mais je ne suis pas arachnophobe... du coup j'envoie à mon copain, on verra si ça lui plaît.
     
    Pau La, zazouyeah, Syloene et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Mais il est trop chouuu :jv:
    Après je suis pas représentative et encore moins objective, j’adore les araignées :cupidon:
     
    Pau La, Llaurelin, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Portnawak

    Portnawak
    Expand Collapse

    Oh c'est trop mignon !! :jv:
     
    Pau La et Syloene ont BigUpé.
  7. Daydream

    Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

    C'est trop chouuuu ! Surtout la voix ! :jv:
    Bon par contre, vous l'aurez deviné, je ne suis pas du tout arachnophobe. ^^ Je pense que pour ceux qui le sont, mélanger du mignon à un animal dont on est phobique doit être encore plus creepy... ça doit faire un peu "vallée dérangeante"
     
    Pau La, zazouyeah, Pink Bubble et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. helvira

    helvira
    Expand Collapse

    Pauvres petites araignées... Quand on y pense, celles qui sont chez nous cherchent à nous éviter au maximum (même si certaines sont assez nulles à ce jeu, genre qui se retrouve en plein milieu du mur tout blanc... bon, l'araignée n'est pas forcément une lumière). Par contre, ces p... de s... de b... de m... de mouches se retrouvent chez moi par dizaines (j'habite une région d'élevage), veulent absolument squatter ma bouffe (alors que mes araignées : JAMAIS), se posent 100 fois sur ma main ou mon visage alors que je les chasse 99 fois de suite (mes araignées, non, elles ont bien percuté que j'étais bien plus dangereuse qu'elles), veulent sortir à peine elles sont rentrées (alors que mes araignées sont très contentes d'être à l'intérieur et ne veulent plus sortir. Elles savent ce qu'elles veulent, elles...).
    Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup d'affection pour les araignées tellement détestées juste pour leur sale g..., mais je voue une haine farouche A CES P... DE MOUCHES. C'est aussi pour ça que j'aime les araignées : les mouches, elles les bouffent.
    Tégénaire, Epeire (tellement belle), welcome chez moi !
    Et pour info, pour les Madz gentilles qui prennent gentiment les araignées pour les mettre dehors... ben c'est comme une condamnation à mort : si elles vivent chez vous c'est qu'elles ne peuvent pas vivre dehors. Alors soit vous les écrasez (et là je pleure des larmes de sang), soit vous acceptez de partager votre maison avec elle.s (bon, ok, pas toujours facile), soit, coup de bol, vous avez un grenier ou une cave et là : ALLELUJA ! Vous pouvez vous débarrasser de Pépette tout en préservant sa vie qui, quand on y pense, est largement aussi importante que celle de bien des humains (je veux dire par là qu'elle ne dérange personne, ne pollue rien, n'insulte personne sur les réseaux sociaux et participe très efficacement à l"équilibre de l'univers en mangeant à bon rythme CES P... DE MOUCHES QUI ME FONT CH...)
     
    Pommedapigranny, Pau La, Aalya et 28 autres ont BigUpé ce message.
  9. Vixenju

    Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

    Oooooooooow :puppyeyes: Vous êtes durs les gens, il est choup' Lucas, on dirait un doudou :nod:
    Bon personnellement j'avais peur des araignées il y a de ça un an (je dirais) mais je ne me considérais pas comme arachnophobe, en tout cas pas dans le sens médical du terme. Quand je voyais des araignées je hurlais et je courrais le plus loin possible, mais je rentrais quand-même dans la pièce quand elle était partie :clap:
    Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que les araignées étaient des pièges à moustiques très efficaces! C'est le même jour où, je pense, j'ai commencé à leur donner des noms. J'avais Gipsy et Arachnée qui m'ont protégée des moustiques l'été dernier :cretin:
    (Après je ne dis pas, peut-être que le jour où je recroiserai une énorme araignée, je vais hurler et fuir la menace, mais si c'est Lucas, je ne dis pas non :cretin:)
     
    Aalya, Pau La, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Rhea16

    Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuêêêtttt !!!

    Oui ...... Mais non.
     
    Kaalyn, Narcissa, Sol Invictus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. helvira

    helvira
    Expand Collapse

    @Gypsie Mérou Parce que si elles sont rentrées à l'abri c'est qu'il fait trop froid et humide dehors.Comme pour nous, sauf que nous avons la solution d'allumer le chauffage; alors elles trouvent des subterfuges !
    C'est pour ça qu'on trouve souvent des tégénaires dans nos douches ou baignoires en ce moment, parce qu'elles recherchent l'ombre, la douceur et l'humidité et que dehors il fait trop froid pour elles...

    A l'époque où les maisons n'existaient pas, elles essayaient de trouver d'autres solutions. Et si elles n'en trouvaient pas, elles mouraient... (snif).
    Maintenant elles peuvent profiter un peu de nos habitats. J'ajoute qu'elles n’abîment rien, contrairement aux humains qui ont un peu tendance à détruire les habitats des autres pour construire le leur...

    Pour finir aucune question n'est jamais conne et la tienne est extrêmement logique.
     
    #11 helvira, 9 novembre 2017
    Dernière édition: 22 janvier 2018
    Pau La, Vixenju, Penny Winkeul et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Senyo

    Senyo
    Expand Collapse

    @helvira Autant la Tégénaire ne me dérange pas, j'en ai toujours eu chez moi, mais la Epeire... :fear:Je l'ai jamais vu en plus celle là, il n'y en a peut être pas dans ma région.
     
Chargement...