* cette bague et ce t-shirt *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 17 janvier 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel'!!!:biggrin:

je suis à la recherche de cette bague:

et de ce t-shirt (vu sur ebay, mais dont j'ai perdu l'enchère:gonk: et ne connait pas la marque...)

Savez vous où je peux les trouver svp?

Merci!!!:wink:

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Peut-être que tu peux trouver la bague au marché, avec les grosses chaînes style bling-bling.

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci pour le tshirt!!!! (si kelkun le trouve en moins cher je prends!) :biggrin:
    Merci ad-hell:wink: pour la bague mais je ne peux pas faire le marché malheureusement (mes horaires de boulot ne me le permettant pas...)

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Euh tu es sur que c'est vraiment une bague? J'ai l'impression que c'est seulement posé sur ses doigts.

5. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

oui c'est bien une bague... tu as raison on dirais mais nan...:biggrin:

6. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'ai croisé ce genre de bagues dans les petites boutiques de bijoux cheap. Elles se portent sur deux doigts il me semble.
    Pour le tee-shirt, je l'avais déjà repérer y'a quelques temps sur internet, y'a plusieurs revendeurs mais je ne me souvient plus des liens et puis vu qu'il est sorti y'a un p'tit moment, sur ebay et cie il va surement revenir ^^ ebay USA peut-être, j'en avais vu là-bas.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

9. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

oui il me semble aussi qu'elle se porte sur 2 doigts... j'ai regardé sur ebay france et angleterre mais rien...
    Par contre, qu'est-ce que tu entend par boutique cheap:sad:? (rroo la honte...:sick:)

10. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Les petites boutiques genre les copines et cie. Celles où j'avais vu ce genre de bague n'avaient pas d'enseignes.
    Et niveau qualité, j'avais repéré une bague comme celle-là mais avec "Princesse" :heartbeat: à la place et les finitions laissaient à désirer : les anneaux des doigts été soudés de travers, la couche doré brillant s'écaillait, des bulles d'air dans le métal... J'ai laissé tomber, ça valait pas les 10-12 ? demandés.
    Je me rappelle qu'il y avait aussi les boucles d'oreilles assorties. Cherches des gros anneaux avec des "Love" et cie, et tu devrais trouver les bagues à côté ^^

11. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

oki...:sad: ben merci à toi en tout cas... je vais voir ça...si jamais vous la voyez dans un magasin précis, dites le moi!!!

Chargement...