CETTE chemise à carreaux et CE gilet! (photos)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ca-.mille, le 15 mars 2009.

1. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bonjour :)
    Alors cette fois je demande votre aide pour le gilet et la chemise de cette photo que je trouve magnifiques :coeur2:

1) Comment les trouvez vous ? Vous les porteriez ensemble, comme là, où séparés? Et sur quel bas ?

2) Aidez moi à les trouver, ou alors a en trouver des tres ressemblants sil-vous-plaaaait :knockout:

Bisouus.

Si l'image ne marche pas : http://www.imagup.com/imgs/1237143181.html

2. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Et aussi tant qu'à faire... Ce gilet ?
    Memes questions qu'au dessus, vous le porteriez comment, et où je puis trouver cette merveille... Image 238223295.jpg

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Le gilet gris à noeud blanc je le trouve très joli! Je ne sais pas d'où il provient, il a l'air d'être en matière 'sweat' non? Il y en a à Camaïeu en ce moment, des gris clair chinés comme ça, à la limite il suffit de remplacer les boutons d'origine par des boutons blanc, et d'y ajouter le ruban de satin, en trois minutes c'est fait. Le gilet coûte 12?95, ça ne te reviendra pas très cher.

Le gilet à sequin est joli également. Je le trouve bien porté sur cette tenue, parce que comme c'est (un peu) clinquant, le soft du jean et du t-shirt blanc le met en valeur. J'aime beaucoup les sequins aussi, maintenant que "c'est la mode" j'éspèrais en voir partout... Ca commence à venir mais c'est pas encore ça. Je ne peux pas t'aider pour le trouver, désolée!

4. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Wayzea : tu penses que c'est faisable, meme quand on est une quiche comme moi en couture... ? en tout cas merci merci merci, ça me donne des idées...

Lollie : je viens de regarder, et pour la premiere photo, pas de noms de marques ou sites, mais pour la deuxieme si, Topshop...

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ca-.mille : oui poser un bouton, rien de plus facile! Et pour ce qui est du ruban de satin, on voit bien où il est cousu sur la photo, donc pas de soucis non plus. Prends un ruban de 4 ou 5 cm de large, environ 1m50 pour être sûre de ton coup, tu ajusteras à la longueur voulue après avoir formé le 'noeud' sur toi.

Je n'ai pas vu ce gilet à sequin dans mon Topshop récemment! Sûrement une ancienne collection. Dommage...

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Pour le gilet à sequin, il y en a un magnifique à La Redoute qui existe en noir ou bleu marine ..

7. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ouais mais il est pas donné à la redoute... (si c'est celui que je pense!)

8. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Jaime Bien le gilet gris, mais pas la chemise =) je trouve que ca ne va pas tres bien ensemble!
    Et pour la deuxieme photo, je crois quil y en a un ressemblant sur la redoute

Chargement...