cette étrange robe cape

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Althéa Vestrit, le 6 juin 2011.

1. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Bonjour les filles!

Je suis à la recherche de cette chose: une sorte de robe faite à partir de sortes de capes superposées.
    si ça peut vous aider dans vos recherche, ce vêtement est issu d'une pub pour une armoire Ikéa (pub qu'on trouve dans certains magazines) et dans cette pub, les trois quarts des habits, c'est du H&M de l'an passé (genre la petite robe rose rayée = H&M été 2010)

Merci d'avance!

Uploaded with ImageShack.us

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

je pose juste une question hein mais t'es sûr que c'est une robe ? je veux dire il y a une chance que ça soit une blouse à volants ou pas ? c'est juste pour aider dans la recherche [​IMG]

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Pour tout te dire je sais pas si c'est une robe une cape une tunique . Je sais à peine comment nommer cette chose. La seule chose dont je suis sûre c'est que j'adore!
    J'imagine que c'est tout et n'importe quoi à la fois. Et que ça doit valoir assez cher, le tissus a l'air super.
    Mais peu importe si quelqune trouve du similaire je suis preneuse.

Moi et mes goûts étranges...

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Parfois chez Ikea ils ont du Kiabi aussi comme fringues dans les placards.
    Je ne peux malheureusement pas t'être plus utile que ça... :chat:

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

6. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Ouah t'as l'oeil!! mercii!

Oui chez Ikéa ils ont même de belles fringues dans leurs armoires, d'ailleurs toujours du H&M. Mais cette blouse a l'air trop travaillée pour être du h&M

7. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

J'ai réfléchi et... c'est pas plutôt un jupon (le genre qui se met sous les robes, quoi) ?

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense à la même chose que toi.

Chargement...