Cette femme bronze sur la plage et sa tenue va vous étonner

14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Je regarde si peu la télé que quand je regarde une émission ca me fait tout drole à chaque fois. Les émissions qui sont les plus outrageuses là dessus c'est clairement les émissions de crimes. Ils sont incapables de ne pas qualifier une femme de provocatrice, aiguicheuse, mangeuse d'hommes, surtout si c'est la coupable. Dès qu'une victime ou un témoin femme a un amant ca y est ils s'en donnent à coeur joie. C'est à la liiiiiiiimite du victim blaming à chaque fois, c'est atroce.

...Néanmoins capital fait fort avec celui là aussi.
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
tumblr_od6lmhy6oD1rymr5wo1_500.gif
 
10 Juin 2016
291
1 950
314
Il y avait tellement de trucs consternants sur ce reportage...La jeune fille qui complexe sur son corps et qui débourse 5500€ pour...pour quoi en fait ? Son corps était très bien ! Celle qui accepte de se faire enlever la cellulite devant des médecins moyennant une ristourne sur la prestation (1500€ tout de même) et qui souffre tout le long car l'anesthésie locale n'a pas marché...Et surtout, la parole des médecins, tellement terrible quand on manque de confiance en soi d'entendre un praticien valider le complexe en question "ah oui on voit bien qu'il y a -insérez la pseudo-malformation de votre choix- il faut faire quelque chose". C'est sidérant.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je ne dirais pas que c'est un bikini "classique", il me semble que le bas du maillot est plutôt un tanga qu'une culotte (c'est pas ce qu'on appelle un maillot brésilien ? ), je pense que c'est pour ça que la tenue est jugée "provocante".

Mais bon, c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel non plus, on en voit plein à la plage. D'ailleurs, vu la taille de mes fesses, n'importe quelle culotte se transforme en tanga sur moi, y a jamais assez de tissu pour tout recouvrir :rire:. Mais je m'en fiche. Pareil pour la cellulite, j'ai les cuisses qui bloblottent quand je marche mais j'irais pas dépenser une fortune pour ça. Et puis vu les regards des messieurs sur la plage, ça a pas l'air de les dégoûter :lalala:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Gazpacho ces praticiens ne sont pas de bons professionnels... ce sont juste des machines à fric bonnes à prendre les sous des gens sans se soucier du bien-être de leurs patient-e-s euh pardon...client-e-s! après, ils sont présentés sur M6. c'est qu'ils sont pas bons. parce qu'un-e vrai-e bon-ne pro n'a pas besoin de ce genre de pub, bien au contraire!

concernant les modifications corporelles, je m'estime bien placée pour en parler: j'ai fait refaire mon nez (énorme complexe! bien plus heureuse depuis), on refait mes seins cet automne, sinon j'ai des injections, sans compter la salle de sport depuis que je suis légalement en âge de signer le contrat d'abonnement.
pour en connaître un certain nombre (entre le mien et ceux de mes copines), je peux certifier qu'un-e bon-ne chirurgien-ne ne cherche pas à opérer à tout prix. il / elle cherche à s'assurer que la personne le veut vraiment, que c'est avant tout pour elle. et enfoncer le clou comme ça "oh ben oui faut faire quelque chose" c'est juste non, perso ceux dont j'apprends qu'ils ont sorti ça a quelqu'un je m'arrange pour les blacklister auprès de tous mes contacts. non mais.
(dans la même idée, si quelqu'un rentre dans une salle de sport et que le 1er truc qu'on lui dit c'est "oh la la mais y a du boulot" c'est NEXT, évidemment.)

"d'abord, ne pas nuire" = c'est raté. la pauvre fille à qui on appuie là où ça fait mal, mais GRRRRRR:boxing::evil::scream:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 933
107 959
6 114
@Nastasja C'est clair, un bon praticien ou coach ou professionnel n'a pas à émettre un jugement personnel qui n'a rien à voir avec le bien être et la santé de son patient/client. Puis faut pas oublier que ces émissions, ils font exprès de faire du "Trash" pour que les gens regardent. Capital ou Zone interdite ou autres émissions du même genre veulent se donner des airs de sérieux, mais en fait pas du tout. Y en a que pour l'audience du coup le fric.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@TennanTen attends attends... je suis en train de regarder le Replay du coup, parce que bon, je critique je critique mais je veux me faire ma propre opinion quand même (j'ai plus de TV depuis des années en fait!).

eh ben punaise. je suis pas déçue... même pas 5 minutes du début et ils se permettent de qualifier la prise de poids d'une femme de "laisser-aller"... je suis peut-être trop sensible mais je suis choquée. genre ça m'a décroché la mâchoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes