Cette femme bronze sur la plage et sa tenue va vous étonner

12 Février 2018
427
350
314
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Provocante », une femme en maillot ? M6 répond
bikini-plage-provocant.jpg
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Si on doit trouver un truc choquant, ce serait plutôt la réalisation et le montage de la séquence, qui objectifient complètement Chloé.
"Regardeeeez ce coooorps de feeeeemme (siii miiince et si feeeerme et si jeuuune et sans pooooil ). REGARDEZ LE REGARDEZ LE REGARDEZ LEEEEE!!!"

Dieu merci pas de topless à déplorer pour Chloé, il ne s'agirait pas de tomber dans l'ultime provocation du téton impudique. :lunette:
On est tout bien dans les limites de l'acceptable, tout va bien dans les chaumières.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
J'ai regardé le reportage d'un œil hier soir donc j'ai même pas noté ce passage, mais surtout je n'imagine pas que je suis la seule que ce reportage a profondement déprimé. Plusieurs jeunes filles ont témoigné de leurs raisons et je sais pas ça m'a foutu le cafard.
Pas forcement cet séquence en particulier mais l'ensemble des reportages de la soirée.
Dépenser 5500€ pour "que les garçons me draguent à la plage". le body-positive c'est super bien et j'imagine que la jeune fille qui s'est fait injecter le "gras" de ses fesses dans les seins à d'autres raisons mais sincèrement? C'est ça la raison principale? Si ça l'était pas pourquoi nous présenter que celle-ci? Chacun et chacune fait bien ce qu'il veut et à bien le droit d'avoir ce genre d'objectifs mais ça m'a vraiment attristé de voir qu'il n'y avait aucun recul sur ce genre de discours.

Ces reportages pour moi c'était full "bouh vous avez des capitons c'est moche go électrostimulation ou chirurgie". J'ai même cru que M6 avec un partenariat avec les chaines de salles de sport qui proposent les machines présentées tellement la présentation des choses était... "spéciale" :eh:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je trouve ça super flippant. :erf: (Le montage est grossier dans le fait qu'il objectifie complètement la femme, le commentaire j'en parle même pas) Je suis en plein dans la saison 2 de The Handmaid's Tale et je trouve que ce genre d'extrait en est un triste écho.
Et puis... Les nanas qui ont mis des burkini étaient hyper critiquées, là on a une nana qui met un bikini tout ce qu'il y a de plus classique et elle est traitée de provocante ?... :facepalm: Sérieux mais - on est toutes d'accord pour dire que les injonctions permanentes et contradictoires sont insupportables, quand est-ce que ça s'arrêtera ?!!! C'est dingue que dans le milieu des médias, ce sexisme perdure, c'est vraiment dingue quand même !!! :ko:
 
J

JAK-STAT

Guest
C'est un bikini classique :lol: il est pas particulièrement échancré et le haut est couvrant. Même si elle était en string il y aurait pas de quoi s'étonner, mais là avec ce bikini parfaitement normal le commentaire est encore plus ridicule. C'est fini le temps où il fallait avoir les épaules couvertes :hello:
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, quand on veut bronzer on montre sa peau, c'est un peu le principe.
Et qu'est ce que je déteste les plans sur le cul des femmes. Ca arrive JAMAIS quand c'est un homme. Ca me poserait pas de problème si ça faisait aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais là ça passe pas.
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
J'ai regardé le reportage d'un œil hier soir donc j'ai même pas noté ce passage, mais surtout je n'imagine pas que je suis la seule que ce reportage a profondement déprimé. Plusieurs jeunes filles ont témoigné de leurs raisons et je sais pas ça m'a foutu le cafard.
Pas forcement cet séquence en particulier mais l'ensemble des reportages de la soirée.
Dépenser 5500€ pour "que les garçons me draguent à la plage". le body-positive c'est super bien et j'imagine que la jeune fille qui s'est fait injecter le "gras" de ses fesses dans les seins à d'autres raisons mais sincèrement? C'est ça la raison principale? Si ça l'était pas pourquoi nous présenter que celle-ci? Chacun et chacune fait bien ce qu'il veut et à bien le droit d'avoir ce genre d'objectifs mais ça m'a vraiment attristé de voir qu'il n'y avait aucun recul sur ce genre de discours.

Ces reportages pour moi c'était full "bouh vous avez des capitons c'est moche go électrostimulation ou chirurgie". J'ai même cru que M6 avec un partenariat avec les chaines de salles de sport qui proposent les machines présentées tellement la présentation des choses était... "spéciale" :eh:
Mais je crois bien que M6 a de nombreux partenariats avec les salles de sport et produits minceur. Tous ces placements de produit, c'est jamais désintéressé...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes