Cette femme se fait enfermer dans une librairie... pour son anniversaire !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 11 janvier 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

Mais c'est le rêve absolu ! Il faudrait me faire sortir de force le lendemain matin en revanche, ça me ferait trop mal de laisser tous ces livres derrière moi..

Lacus_Clyne, Pau La, AStarShinesBright et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Pas compliquée à faire pour moi, il suffit de m'enfermer au boulot XD ! Mais bon, pour dormir, ce serait plutôt un sac de couchage qu'un lit moelleux, mais on ne va pas pinailler :P

Eclaireur a BigUpé ce message
  4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

L'idée est séduisante, mais j'avoue que je préférerai être enfermée dans un musée !

J_Serpentine et Solidshnek ont BigUpé.
  5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Comme @Sélavy je vois pas trop l'intérêt. J'adore passer du temps en librairie à feuilleter tout ce qui me tombe sous la main mais j'aime autant le faire la journée quand l'endroit est pas vide et sombre, et ça me gêne pas de pas être seule (faut juste éviter les WE de cohue avant Noël quoi ^^). Et c'est toujours un peu frustrant pour moi de découvrir autant de livres et finalement ne pas avoir le temps de les lire :erf: Mais bon, si c'était le rêve de cette dame why not, you do you girl, et c'est cool de lui avoir permis de le réaliser :happy:

6. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Ça m'a rappeler ça :puppyeyes:

nat_ a BigUpé ce message
  7. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Je rejoins l'avis de @Gumn et de @Sélavy. TROP. DE. CHOIX.:buzy: Mais par contre, faire de mon chez-moi un truc du genre, je dis oui direct :caprice:

8. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Mi-morue mi-panda roux mi-coquillette.

Perso je préférerais qu'on m'offre une librairie directement :domokun: :lunette:

Lacus_Clyne, Astyana, MissDodo et 2 autres ont BigUpé ce message.