Cette jupe

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Bystander, le 20 juin 2011.

1. Bystander

Bystander
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

2. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'ai l'impression que c'est la jupe Zara (et Pimkie en fait aussi cette année) avec poches et taille élastiquée. La ceinture-corde est un accessoire à part je pense mais je ne sais pas où en trouver.

3. Bystander

Bystander
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Chez Zara , enfin sur le site internet Zara j'ai pas trouvé...

Chez Pimkie j'en ai vu des ressemblantes effectivement. Merci pour le tuyau, si je trouve pas mieux je prendrais là bas :)

Si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas :)

4. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Chez Zara j'en ai vue énormément l'an passé, surtout en période de solde (du coté des jeunes) peut êtes qu"elles vont refaire surface cette année ? dans mes souvenirs il y avais des bleu foncée, des rouges, et des beiges... Chez h&m aussi, il me semble que j'en ais aperçue dans des couleurs plus sobre, pas certaine...

5. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

A Carrefour (TEX) ya des robes dans le genre (à 12€ je crois) avec la corde. Tu coupes le haut et tu le fronces en le tenant avec la corde.

Elle est là la jupe: [​IMG] Donc j'avais raison, elle l'a froncée en haut et a mis une corde blanche

6. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Ils n'en n'ont pas ressorti chez Zara ? Passe chez H&M sinon, ou Pimkie, il y en a !

Chargement...