Cette magnifique robe cache un secret bien gourmand !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 27 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Autant je trouve que la robe-gâteau est très jolie et plutôt appétissante, autant les autres sculptures ne me donnent absolument pas faim..

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est une sculptrice sacrément balèze, mais vous vous voyez manger un de ses gâteaux ? Au-delà du fait que ça doit être beaucoup trop sucré (et sans doute compact pour pas que ça s'écroule), vous imaginez vous planter devant une statue hyper-réaliste, choper un couteau et tailler dedans ? Moi pas.

yuyunaâ, Thenesia, Narcissa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

On dirait le plot d'un épisode de Sherlock ou autre série policière.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

yuyunaâ, Thenesia, Kyubey et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@lafillelabas : HAN MAIS GRAVE :joy: Et l'enquêteur capterait en trouvant des tonnes de sprays parfum gâteau destinés à masquer l'odeur du corps... Et là on croit que c'est le beau-père boucher qui n'a pas toléré que sa fille épouse un vulgaire pâtissier le coupable... MAIS NON en réalité c'est un concurrent psychotique qui élimine les bons pâtissiers par jalousie ! TA-TA-TAAAAAN :eek:

(J'aurais peut-être dû prévenir avant mais je suis très réceptive à ce genre de délire en fait :lol: Faudrait pas me pousser beaucoup pour écrire le scénar complet(ement con) )

yuyunaâ, Narcissa, Loupit et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

C'est beau mais je trouve ça triste. Pour moi c'est juste un putain d'énorme gaspillage de bouffe... Quelle idée de faire des sculptures en bouffe sérieux ? y'a tellement plein d'autres matériaux pour en faire...

yuyunaâ, Thenesia, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

yuyunaâ et MaryPoppinz ont BigUpé.
Chargement...