* cette robe h&m *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 12 janvier 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou!!!! :biggrin:

comme l'indique le titre, je recherche cette robe h&m...

mais impossible de la trouver (je sais qu'elle date de l'année dernière...) ni même sur internet...

merci de votre aide!!!:wink:

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Si tu la trouves, sincèrement, tu as vraiment de la chance. Elle s'est arrachée l'année dernière, au point de partir à 150? sur Ebay, alors que le prix en magasin était d'à peine 30?. Au pire, vu que la folie est passée, tu peux toujours en trouver sur Ebay à des prix abordables, mais sinon je ne vois pas...

3. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je te comprend, mais désolée elle se vend encore à des prix inacceptable sur ebay ! même plus d'un an après ...

4. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

elle a quoi cette robe?

5. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

C''est une robe bustier à rayure grises et blanche sur un tshirt blanc.

C'est marrant, parce que tous les trucs qui s'arrachent en France, on les trouve sans problème en Belgique, je l'ai vu pendant des semaines cette robe mais là c'est sûr que quasiment un an après, ça va être dur.

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ta seule chance c 'est sur e bay mais à quel prix ??? :sick:

7. bl0w

bl0w
    Expand Collapse
    Mélange instable

effectivement, à des prix plutôt scandaleux...
    Alors que c'est simple de prendre une robe bustier et de mettre un tee shirt à manches longues en dessous... :icon_3nodding:

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais regarder chez asos, topshop y a des robes dans ce style là et à des prix moins exorbitants, ou aller voir carrément chez les créateurs.
    Je trouve ça dommage de payer une robe de 30 euros, 5 fois plus cher que son prix d'origine...

9. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

10. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

merci les filles!!!!
    je l'ai trouvé y'a une semaine sur ebay angleterre... merci encore à vous!!!!:biggrin:

Chargement...