cette robe pour un mariage, avez quoi la porter

15 Mai 2008
4
0
2 162
Roissy en brie
Bonjour les filles,

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section, j'ai besoin de vos conseils avisés.
j'ai acheté cette robe pour 2 mariages. Deja, est ce que vous la trouvez jolie?

Ensuite, j'ai besoin de vos idées pour l'embellir et l'accessoiriser.
j'ai pensé à du gris perle pour une pochette et des chaussures mais je n'en trouve pas.

Savez vous quel genre de chaussure je peux mettre, sandale à talon ouverte ou escarpin fermés? Pepe too?
Bref, j'aurai besoin de vos lumières ou au moins d'un site ou une pro pourrais me conseiller si vous n'y arrivez pas.

En haut, je pensais à une étole dans les tons de violet pour rappeler le noeud?
C'est mariage juin et juillet.

Merci beaucoup les filles, vous etes des anges...
 
8 Décembre 2008
10
0
1 582
MONTPELLIER
Je te propose un deal, comme toi personne n'a répondu à ma question (SOS Mode : Quelles couleurs avec du gris - Pépette), je répond à la tienne, tu réponds à la mienne ;-) !!

Ta robe est plutôt jolie, même si j'ai tendance à porter des robes un peu plus classes. Si tu trouve une étole violette en accord avec ton noeud, je pense que ça ferait bien. Si tu ne trouve pas la bonne couleur par contre rabat toi sur un classique (étole grise par ex). En tout cas prend du uni vu que ta robe est à imprimé.

Pour la pochette, je propose du gris ou du blanc creme. Pour les chaussures, vu que c'est en juin-juillet, tu peux taper sandales ouvertes (noires, grises, violettes si couleur correspondante au noeud) ou peep-toe (pas de noir, ça va attirer l'oeil sur ton pied parce que c'est plus couvrant que des lanières de sandales).

Pour les magasins, moi j'irai voir à Accessorize, New Look (si tu es sur Paris), Axara, BCBG Maxzaria, sinon toutes les autres grandes enseignes, à force de persévérance on trouve la perle. Il y a aussi les sites de ventes privées (mais il faut pt être se dépécher pour recevoir ta commande avant le jour J !)
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Je la trouve tres jolie cette robe, originale, et je suis fan des noeuds <3

pour Les chaussures tu peux essayer d'en trouver dans les tons violets, noir ou blanc (a Zara ils ont souvent des couleurs un peu hors normes c a d autres que noir et autres basiques). Mais il ne faut pas choisir un violet qui s'eloigne trop de celui de ta robe, pour pas que ca "jure" !
Pour le style des chaussures, putot des talons style escarpins, peep toes ou meme des gladiators qui vont bcp se faire cet été!

Pour le coté bijoux, la robe étant deja assez chargé en motif, je te conseillerais de plutot faire léger comme un petit pendentif au cou avec une fine chaine, des boucles doreilles assez discretes! Tu peux aussi peut etre oser un bandeau dans les tons violets comme ton noeud, le tout attaché joliment pour la coiffure!

Sinon niveau veste pour les soirées fraiches, tu peux essayer de trouver dans des tons violets se rapprochant de ceux de ta robe, soit du noir. Pour ce qui est de la forme, c'est plus dur! Pourquoi pas un petit cardigan, ou tout simplement un joli chale posé sur les epaules (apres cela dépend du temps!!) ou bien un boléro (style de cache coeur court)...

En esperant t'avoir aidé :)

Bonnes recherches a toi :fleur:
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Tout à fait d'accord avec Sofie13" surtout en ce moment il y a un modèle d'escarpins ( talon de 10 cm) qui vient de sortir de la meme couleur que le noeud chez Zara, que je verrais bien porter avec cette magnifique robe

Tu as de la chance toi, je vais dans un mariage le 8 mai j'ai les chaussures mais pas encore la robe, gros dilemme
 
15 Mai 2008
4
0
2 162
Roissy en brie
coucou,

merci pour vos réponses les filles. JE commencais a désesperer d'avoir de l'aide.

Sofie13, en sac, une pochette non? En chaussures, bah pour le violet je trouve pas. J'avais pensé à une étole violette pour rappeler la couleur ou noir.

POur les chaussures, des peep toes, oui ca me botte mais je trouve pas ce qui me plait. Des sandales ouvertes à talon n'iraient pas vous penser?

Le blanc, je peux pas la robe n'est pas blanche en vrai.

Pff, compliqué à porter cette robe lol.

Agnes, tu cherches quoi comme robe? Enfin, quelle chaussure as tu?
Par contre, les talons de 10 cm, je peux pas lol, pas toute une journée en plus mdr!

d'autres réponses? Je vous montrerai le final les filles
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
tchounpit;1007873 a dit :
coucou,

merci pour vos réponses les filles. JE commencais a désesperer d'avoir de l'aide.

Sofie13, en sac, une pochette non? En chaussures, bah pour le violet je trouve pas. J'avais pensé à une étole violette pour rappeler la couleur ou noir.

POur les chaussures, des peep toes, oui ca me botte mais je trouve pas ce qui me plait. Des sandales ouvertes à talon n'iraient pas vous penser?

Le blanc, je peux pas la robe n'est pas blanche en vrai.

Pff, compliqué à porter cette robe lol.

Agnes, tu cherches quoi comme robe? Enfin, quelle chaussure as tu?
Par contre, les talons de 10 cm, je peux pas lol, pas toute une journée en plus mdr!

d'autres réponses? Je vous montrerai le final les filles

Elle n'est pas blanche? alors c'est quoi ? blanc cassé ??

Pour les chaussures des sandales ouvertes ca peut etre pas mal bien sur :)

Et la pochette je trouve que ca serait le mieu, je vois mal un gros sac ou autre besace avec cette robe :s une pochette portée a la main, c'est classe et ca ira tres bien je trouve :)

Escarpins REDOUTE CRÉATION
ASOS | ASOS Leather Bow Detail T-Bar Round Toe Shoe at ASOS
Nine West | Nine West Peep Toe Sling Back at ASOS
tu peux regarder sur asos, boohoo, spartoo, sarenza, il y a bcp de chaussures de tous genres :)
 
15 Mai 2008
4
0
2 162
Roissy en brie
coucou sofie13,
non pas blanc cassé, ca tire plutot sur du blanc gris mais très clair quoi.

J'ai trouvé une étole violet sur VP chez zapa, transparente, j'attends de la recevoir.
J'ai vu une pochette chez brontibay mais faut que j'aille la voir sur paris.
Maintenant les chaussures, faut que je les essaye en fait.
Mais merci pour les photos des idées que tu m'as donné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes