Cette robe rouge ultra sexy

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilouloulila, le 18 février 2011.

1. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

Voilà à mon grand désespoir j'ai trouvé cette robe sur dorothy perkins en plus à £10 !!!
    Mais un classique : plus ma taille (et même elle n'existe plus du tout j'ai du retourné dans mon historique pour choper la photo).

Donc si vous savez où je peux en trouver une qui y ressemble de très près (ou même la même hein :Pom: ) n'héistez pas à m'aider. Bustier ou pas je m'en fiche mais un peu près cette forme: près du corps (ça me fait un bon objectif pour me remettre à la gym vous comprenez)

Merci les mad' !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a souvent dans ce style chez Zara, Mango et h&m.
    Bonne recherche à toi.

3. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

ben je suis passé chez les 3 : et rien du tout .... :stare:

Bon je sens que c'est une cause perdue ... je vais aller manger du chocolat et j'achèterai une robe rouge ample puisque ce monde est trop cruel !

4. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'ai vu une robe rouge de ce genre au magasin Tally weidjl.

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

6. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

OUCH ah ouaiii celle de ASOS est hum très hum voilà quoi je vais devoir mangé du brocolli au petit déjeuné :tears: mais ça va valoir le coup !!! Aller hop commandé en taille 36 (par contre elle a l'air vraiment courte de chez courte , je rigole car même dans la définition ils mettent : "mini robe" !) Donc je croise les doight pour que ça ne fasse pas petit saucisse :icon_4laugh:

Par contre je ne suis qu'une "provinciale" du coup Tally weidjl je connais pas...

Merciiii les mad :jv:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cool que t'aies trouvé. Sinon y en avait aussi chez jennifer (dans les articles de fête).

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je pense que ça vaut le coup d'essayer celle d'Asos tu as bien raison, je la trouve magnifique ! ;)
    Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu !

Chargement...