Cette robe: tendance, cool, ringuarde, importable?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LovelyLexy, le 26 février 2015.

1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

2. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Hm la coupe est sympa, elle est originale, mais je t'avoue que l'imprimé me laisse perplexe... En noir et blanc en plus, je trouve que ça fait pas super vivant, et on dirait des petits gribouillis.
    Après, les retours sont gratuits chez Asos, si vraiment elle te plaît, tu peux envisager de lui donner une chance irl :top:

LovelyLexy a BigUpé ce message
  3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Certes, en fait c'est la coupe que j'adore ( j'adore les manches cloches et ce type de manches, avec la tendance 70s je vais faire mes stocks...) En fait le problème est que j'ai tendance à procrastiner quand je renvoie un article chez Asos, donc je préfère avoir un maximum d'avis avant de tenter le coup ;)

4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Moi je la trouve plutôt sympa ! J'aime beaucoup l'imprimé et la broderie sur la poitrine. Les manche sont très originales, c'est vaporeux, ça fait très été/bohème . Mais je pense qu'il faut se "méfier" de ce genre de robe, elle à l'air assez longue et elle n'est pas cintrée donc attention à l'effet sac, même si au mannequin elle va très bien (mais si tu es grande toi aussi alors ce sera parfait je pense). Il faut pas se tromper au niveau de la taille :)

5. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Ouah elle est CHOUETTE ! Bon par contre va falloir attendre un peu des températures plus clémente sinon tu vas avoir la stalactite collée aux :cucul:
    :cretin:

6. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

ACHETE LAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

C'est prévu ;)

ChoOkette a BigUpé ce message
  8. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

J'la trouve grave cool :happy:
    (et je viens juste de remarquer ta signature :lol:)

9. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

( je l'avais promis sur la VPS ;) )

Silure_ a BigUpé ce message
  10. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Double post mais ça en vaut la peine: suite à une mauvaise journée ( sortie avec les élèves avortée suite à une panne d'électricité, élèves intenables en dernière heure, double chute dans la boue...) je l'ai commandée pour me consoler ( avec une autre. Ce mois ci avec l'arrivée espérée des beaux jours: craquage de culotte). De toute façon si elle va pas, comme vous me l'avez fait remarquer, retour gratuit :taquin:

Silure_ a BigUpé ce message
Chargement...