Cette* robe!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nanii-e, le 30 mars 2009.

1. nanii-e

nanii-e
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Heeey :d
    j'espére que vous allez bien, j'ai besoin de vos lanternes XD, en fait tout a l'heure j'ai regardé un nouveau look pour une nouvelle vie sur m6 & la fille tout a la fin de l'émission a une superbe robe que j'aime beaucoup seulement ma meilleure amie me dit que c'est une vieille émission donc la robe doit datée =/ Donc j'ai pris des captures de la robe sur m6 replay & j'aimerais bien trouver une robe du même genre parce que j'ai pas mal de soirées carrément classe prochainement donc j'voulais savoir si vous aviez une ptite idée ou si vous en avier vu une du style dans un magasin. Mercii beaucoup !!
    J'vous met quelques captures :
    HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: ScreenShot046

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: ScreenShot053

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: ScreenShot085

HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: ScreenShot088

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cette émission date quand même de quelques temps, donc, c'est possible que tu ne trouves plus exactement la même robe.
    Mais regarde du côté des créateurs : Antik Batik, Maje, Sandro, Les petites, Miu Miu, Bel Air, French Connection, Zapa... c'est le genre d'habits qu'ils font.
    Tu devrais aussi regarder les fringues anglaises comme chez new look ou asos, je pense que tu trouverais une robe dans ce style. :)

Chargement...