Cette veste est SUBLIME ! Mais d'où vient-elle ?!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Maetya, le 25 octobre 2011.

1. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

Je suis tombée sur des photos sur Internet et donc sur cette veste qui me fait sérieusement de l'oeil ! Connaissez-vous sa marque ? J'aime beaucoup sa coupe qu'on ne voit pas partout ! :-)

Bisous les filles et merci d'avance pour votre coup de main !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je ne connais pas la marque de cette veste mais je sais que des vestes en tweed il y en a chez zara et mango en ce moment. Tu as trouvé la photo où? Tu n'as pas au moins la date? (Pour savoir si c'est une collection actuelle ou non).
    Bonne recherche à toi.

3. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

Merci !!! La veste c'est bien celle de la bloggueuse que tu as montré sur le post que tu as mis en lien : http://www.madmoizelle.com/forums/recherche-fringue-desesperement/59838-veste-et-pantalon-zara.html

Par contre c'est pas celle que tu as montré de chez Zara, la notre a la fermeture des poches collée au bord et semble être dans une matière plus chaude !

Je suis certaine que c'est une collection récente, la photo date d'il y a peu de temps... Mais je ne peux pas contacter la fille en question.

Je vais faire mes recherches, si c'est Zara on devrait finir par trouver ! :-)

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Une Madz l'avait mise dans les " Dernières fringues acquises ", elle vient de chez Zara et coûte 100 euros.

Si je ne me trompe pas, mais la veste y ressemble beaucoup.

5. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

Oui apparemment c'est bien ça ! Merci ! :fleur:

J'ai posté la photo sur FB et une amie qui vit à Paris va me la chercher ! Apparemment elle est disponible dans la boutique Zara des Champs Elysées si tu es sur Paris Kimy01 !

100 euros, c'est pas donné mais vraiment elle est originale et semble un peu doublées (on se persuade comme on peut avant de craquer hein) !

En tous les cas, merci à toutes, j'adore cette communauté où ce qu'on cherche, on le trouve grâce à l'entraide !

A très bientôt !!

6. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je l'ai acheté moi :shifty:

7. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

100 euros, c'est pas cool, mais je trouve qu'elle fait très "pièce rare" ! Ma copine qui me l'a prise m'a dit qu'elle a un côté "Coco Chanel" ! Perso, elle passera en cadeau de Noël !

Bisous les filles et encore merci ! <3

Chargement...