ceux qu'on aime pas

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par lisa-loup, le 9 novembre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello

il est des chanteurs, chanteuse, groupes dont on aime pas ce qu'il dégage, dont on aime pas la musique, ou les deux des fois...bref, et vous, qui n'aimez-vous pas trop?

de mon coté, j'aime pas Johny Hallyday pour le personnage (je trouve qu'il en fait un peu trop), Lorie pour les musique cuculs, Emma daumas pour l'hypocrise, et Tragédie (no comment...)...

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Je n'aime pas Avril Lavigne, Marie-Mai, P!ink, Kamaro, Green Day, Coldplay, Blink182, Les Cowboys Fringants, System of a down, My bloody valentine, Black Eyed Peas ( m'enfin, surtout Fergie), Ciara, The Pussycat Dolls ( c'est comme ça qu'elles s'appellent ? ), J.Lo, Tryo.

Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est certain qu'il y en a un tas d'autres.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne peut pas voir Amy Lee (chanteuse d'evanescense) !!! Parce que pour elle il est tout à fait normal qu'elle soit en première page de partout (pochette cd, poster, ect...) soit disant et je cite "il est plus facile pour les fans de se souvenir d'une seule personne" mon c** ouais ! ils font comment les fans de groupe à 5 (ou plus) membres ??

Sinon bah j'aime pas les chanteurs de rap et la musique rap parce que pour moi c'est pas du tout musical, y'a pas d'instrument, que des ordinateurs...

Et puis les chanteuses du style Lorie, Priscilla et compagnie...
    (emma daumas/jenifer-->rock'n'roll de fashion victim)...

4. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ah, je hais Evanescence, aussi, mais alors de tout mon être, et Sum41, ce genre de chose.

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hum, Saez, j'aime ni la voix, ni le personnage, ni ses chansons.
    Tragedie et Diams pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est des idiots et des têtes à claques :P

Et pis je reviendrais :P

6. Epyne

Epyne
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Céline Dion parce que ses chansons sont trop à l'eau de rose
    Charles Aznavour parce qu'ils engueulent les gens quand on chante avec lui pendant les concerts.
    Claude François parce que j'aime pas sa voie et ses chansons sont niaises je trouve.

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

(Celine dion, c'est mon idole de jeunesse :P)

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

moi j'aime bien Jennifer...je trouve pas que ce soit du rock n'roll pour fashion victim...

j'aime pas Sardou, il m'énerve. Mariah Carey me gonfle avec ses caprices de Diva, je ne peux pas voir Arielle Dombasle avec son air de nunuche, Jane Birkin, M.pokora (trop prétentieux ce type)...

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil pour Maria carey, Arielle Dombasle et mister Pokora lol.

10. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Mariah Carey je supporte pas sa voix, point :) !

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Chris Martin, j'ai plusieurs théories. Premièrement, TOUTES ses chansons sont identiques, deuxièmement il semble toujours beaucoup trop calme et shooté à l'héroine et/ou à la mescaline, et troisièmement, j'ai toujours l'impression que demain matin, je vis lire en frontpage qu'il vient de se suicider. Il est pathologique, triste et insipide. Comme une soupe à l'eau.

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah oui, heu celle qui chante "murder on the dancefloor" un truc ds le genre ché plus son nom. J'l'aime pas, y'a pas d'explications en fait, 'fin déjà sa musique j'aime pas pis la nana non plus c'est physique lol.

Sophie Elis Bextor, voilà trouvé ;]

Chargement...