ceux qu'on aime pas

15 Janvier 2006
88
3
3 669
Courdimanche
Kmaro: Mais qui achète ses albums? (Désolé pour les fans mais c'est ce que je pense :confused: )

Lorie: J'étais fan quand j'étais petite mais là elle me gonfle grave et son soi disant album de la maturité chaque fois qu'elle en sort un.
Johnny Hallyday (ça s'écrit comme ça?J'sais jamais!): J'le trouve vachement égocentrique (enfin c'est l'impression qu'il me donne)
Clémence celle-là j'lui mettrais des baffes ainsi qu'à sa copine Priscilla.
Puis heu, Mylène Farmer aussi, j'aime pas du tout son "style" très particulier :/

(Ah oui aussi c'est pas des chanteurs mais je sais pas si vous connaissez les mini-émissions musicales sur M6, vous savez celle où ils présentent toujours "des supers stars" alors qu'en général ils sortent de téléréalité (de la 6 bien sur :P ) ou alors c'est des trucs genre Crazy Frog (que je ne peux pas blairer non plus))
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'avais jamais vraiment lu ce topic... Y'en a avec qui je ne suis pas d'accord mais le nom qui me révolte le plus, c'est Brel. Comment peut-on? Pour moi, c'est quand même un des plus grands, si pas le plus grand. Non mais ho. Et après on dira que j'sais pas moi, disons Emmanuel Moire (j'la lui ferais bouffer moi, sa perruque) est le chanteur du siècle?
 
A

AnonymousUser

Guest
Anthy a dit :
Simple Plan non plus (je vais pas me faire des amies là, m'enfin, ça me sort par les trous de nez)
Superbus !! Rahh je peux pas !

Je crois que c'est surtout parce qu'ils sont un peu plus connus en France maintenant. Parce que très franchement, si ça ne passait pas à la radio, je suis pas certaine que tu dirais la même chose ;-] C'est d'ailleurs pour ça que je boycotte fun/nrj et autres débilités du genre.

Moi, pour être franche et directe, je dirais que je ne supporte pas tout ce qui est rap/rnb. Le seul chanteur classé dans la catégorie "rnb" que j'aime bien, c'est Corneille. Mais bon, c'est pas seulement sa musique qui est bien, c'est aussi le personnage qui est attachant.

Bref, à part le rock, je n'écoute pas grand chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, j'ai oublié de citer : Chimène Badi et Tina Arena. Je me demande comment j'ai pu faire abstraction de ces deux-là, aha.


Autre chose : ça me gonfle prodigieusement que Blink-182 et Good Charlotte soient cités ici comme si c'était de vulgaires artistes à classer dans la même catégorie que Priscilla et autres pouffes du genre. Diantre, comment peut-on ne pas aimer Blink ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
Autre chose : ça me gonfle prodigieusement que Blink-182 et Good Charlotte soient cités ici comme si c'était de vulgaires artistes à classer dans la même catégorie que Priscilla et autres pouffes du genre. Diantre, comment peut-on ne pas aimer Blink ?

Tant qu'à faire, ça me choque plus de voir Brel cité que des groupes tels que GC ou Blink.

Et pour répondre à ta question, je déteste Blink, tout, leur musique, les membres du groupe, tout quoi :P.
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
Depech mode et Starsailor ces deux là déja je les reconnais pas [quel critère] et je ne supporte pas leurs voix. Après s'en vient tous les groupes "rock" et "punk" du moment Linkin park (ou parc j'sais plus) blink, good charlotte, green day [même si j'aime bien leur 2ème album Kerplunk]. A! simple plan, beurk! kean et leur nouveau massacre, arg XD. Soad, leur nouvelle me saoule aussi puis ils vont bien 5 minutes. Après les chanteuses/chanteurs français issus des nouvelle star et autres accademy, tina arena [je déteste sa voix :mad: ]
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne supporte pas Arielle Dombasle même si je sais pertinement que c'est surtout pour le personnage. Quoi que la musique aussi. Et Michel Sardou. Alors lui ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes