Chaîne collective ?

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je débarque soudainement, j'aime beaucoup l'idée du machinima, je ne savais pas qu'il y avait possibilité de faire ça avec les Sims, je trouve ça super ! (Je ne connais que les Sims 2 et par le passé j'ai fait des "histoires de sims" sur des blogs et je faisais des vidéos de trailers bien moches mais à l'époque je trouvais ça cool...) Si ce projet se concrétise je veux bien tenter de participer, mais bon j'ai un peu la flemme de faire le questionnaire :shifty:.

Mais en gros pour faire du montage et/ou prêter ma voix je serai partante, je connais le logiciel Premiere Pro et aussi Magix. J'ai un Zoom H1 pour le son, et je connais aussi le logiciel Audacity.

L'idée de scénario proposée est intéressante, mais pour un début je sais pas si s'aventurer dans un monde médiéval/fantastique soit le plus évident :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis CARREMENT chaud bouillante pour faire une chaine collective ! Ca fait un moment que je cherche des gens (des nanas de préférence) pour monter un truc bien cool. Orienté plus court-metrage mais pas forcément humour.

Questionnaire Gestion/Graphisme/Compo/Community/Aides

Quels sont tes domaines de prédilections ? Montage, Community Management, Graphisme, Motion Design
Quels sont tes expériences ? En étude de création numériques et graphiste freelance
Avec quels logiciels travailles-tu ? Premiere, Final Cut, After Effect, Photoshop, Illustrator
As-tu une chaîne Youtube ? Non.
Quels sont tes disponibilités ? Soir et week end sur Paris

Questionnaire Réal/Présentation

Quels types de vidéos souhaites-tu présenter/réaliser sur la chaîne ? Du court-métrage, un peu comme ce qui se fait chez Studio Bagel ou Golden Moustache mais pas spécialement sur le ton de l'humour.
Quels sont tes expériences ? Quasiment aucune en réa
Quel est ton matériel (caméra/logiciels...) ? Reflex Nikon, GoPro, Final Cut, Premiere, After Effect
As-tu une chaîne Youtube ? Non
Quel serait ta fréquence de vidéos ? 1 vidéo toute les deux semaines


S'il vous plait, faites que le projet n'avorte pas :fleur: Je vous avoue que moi ce qui me manque pour me motiver c'est une petite équipe et surtout quelqu'un pour l'écriture, car niveau prod je peux me débrouiller, mais niveau inspiration ...
 
Coucou!
J'ai prévu d'ouvrir une chaîne scientifique mi août où j'ai déjà tourner quelques vidéos. Ca serai avec grand plaisir de consacrer 1-2 vidéos par moi pour une chaîne collective par contre :
- je suis nuuuul en tout ce qui est design
- je suis assez jeune : 16ans
Donc voilà :)
 
  • Big up !
Réactions : MxCordelia
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Mais quelle riche et merveilleuse idée, et c'est génial de voir autant de gens intéressés :puppyeyes: Excellente initiative de réunir les gens qui n'osent pas se lancer seul, et le michinima avec les Sims me paraît judicieux pour débuter ! (même si je rejoins l'opinion de @Winterfilth , ce scénario me paraît très ambitieux pour un premier :hesite: En tout cas, pour ça comme pour les autres vidéos, je suis méga méga méga partante ! :puppyeyes:

Allez hop, le petit questionnaire en spoiler :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tant que j'y pense, ne serait-il pas utile de recenser les personnes qui se sont manifestées sur ce topic dans le premier post pour voir où il manque du monde ?

EDIT : Tant qu'à faire, je fais le deuxième questionnaire, il a l'air utile aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilàà !
 
4 Août 2015
4
1
24
26
Paris
www.youtube.com
Saluuut, j'adhère totalement avec cette idée !
Alors je répond au questionnaire haha :

Questionnaire Réal/Présentation

Quels types de vidéos souhaites-tu présenter/réaliser sur la chaîne ? Humour, court-métrages, fantastique !
Quels sont tes expériences ? Je viens de me lancer sur youtube et adore faire ça, j'ai posté deux vidéos et en tourne actuellement. Toujours des idées pleins la tête.
Quel est ton matériel (caméra/logiciels...) ? Nikon coolpix p610 & Imovie sur ipad/iphone. D'ici la fin du mois j'aurais un nouvel ordinateur et j'essayerais de trouver un meilleur logiciel !
As-tu une chaîne Youtube ? Oui ! https://www.youtube.com/channel/UCoGMJ2Kv5W7pzeKHPAxL_GQ
Quel serait ta fréquence de vidéos ? Une par mois à mon avis , à voir !
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Saskia je suis chaud bouillant pour faire le projet avec toi sur les thématiques que tu as proposé ! Vraiment. Il faudrait qu'on puisse s'y mettre à plusieurs, regrouper les mad's déterminées, repartir les chroniques, les compétences, etc ! (oui je suis carrément emballé :free:)
 
  • Big up !
Réactions : Saskia et Innocente

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes