Chaîne du pourquoi

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Gianduja, le 31 août 2013.

Tags:
  1. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

Bonjour les madmoiZelles !

Comme j'ai vu qu'il n'y en avait pas, et que ça aurait quand même été dommage de passer à côté de ça, je consacre ce topic à une chaîne du pourquoi.
    Le principe est simple, je vais la lancer en posant une question qui commence par "pourquoi", la mademoizelle suivante devra répondre en commençant par "parce que" puis en posant une nouvelle question en "pourquoi"  pour la suivante etc...

Pourquoi les gens se jettent sous les grilles des boutiques le premier jour des soldes alors qu'ils savent qu'ils sont filmés par tf1 ?

#1 Gianduja, 31 août 2013
    Dernière édition: 31 août 2013
  2. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Parce que selon la légende seul les pauvres peuvent les prendre sinon ça porte la poisse.

Pourquoi les promos arrivent quand t'as plus un radis ?

#2 Sylvanas Coursewind, 31 août 2013
    Dernière édition: 31 août 2013
  3. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Pour créer de la frustration et nous forcer à payer les trucs plein pot dès la première rentrée d'argent :twisted:

Pourquoi les retraités vont-ils toujours faire leurs courses aux heures de pointe?

4. albert

albert
    Expand Collapse
    Guest

Parce que ça les rassure de voir du monde.

Pourquoi les filières littéraires sont elles rabaissées ?

5. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Parce qu'ils croient qu'ils vont te pécho .
    Pourquoi les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas?

6. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Parce que leur vie est tellement pas intéressante qu'ils sont bien obligés de s'occuper de la tienne pour avoir un truc à penser.

Pourquoi les piqures des moustiques ça gratte?

7. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

Parce que la salive de moustique provoque une sécrétion par la peau d'histamine, une substance responsable des sensations de démangeaisons.

Pourquoi personne ne prend jamais le dernier biscuit/le dernier canapé/le dernier macaron "par politesse" ?

8. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Pour ne pas vexer d'autres personnes qui en auraient également envie et pour le pas passer pour le gros morfale qui termine tous les plats.

Pour quoi les gens essayent systématiquement de convertir les autres à leur mode de vie?

9. Psykotekwak

Psykotekwak
    Expand Collapse
    Cette drôle d'attitude c'est la solitude, j'ai pas l'habitude des gros câlins.

Parce que chacun a sa vérité qu'il pense bien souvent meilleure que les autres.

Pourquoi les personnes qui pensent que la consommation est malsaine sont souvent celles qui sur-consomment le plus ?

10. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Parce que les architectes trouvent que c'est plus pratique, tous les tuyaux sont côte à côte.

Pourquoi les Britanniques sont incapables de faire comme les autres nations (système métrique, poids, sens de circulation, monnaie européenne...)?

11. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Parce qu'ils sont bêtes, méchants, et insulaires.

Pourquoi on trouve toujours LA répartie qui tue 3h après?

12. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Ils pensent que leurs seins pousseront plus vite à la lumière du jour mais pas nous. Nous on a compris que ça marchait pas comme ça.

Pourquoi si on prend un sens interdit en marche arrière, on commet quand même une faute?

Chargement...