Chaîne du pourquoi

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Parce que la fatigue a fait baisser ta garde et les monstres viennent manger ton sommeil. Les fameux monstres qui sont sous ton lit.

Pourquoi, quand tu fais tomber un plateau de vaisselle, ta tasse préférée est cassée tandis que l'horreur offerte par Tatie Ghislaine est-elle toujours indemne ?
 
8 Août 2010
380
297
2 254
parce que les objets jolis sont en outre gentils et qu'ils se précipitent pour amortir de leur corps la chute des autres objets moches.

Pourquoi les hommes dégarnis qui ont les cheveux longs ne les coupent-ils pas???
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Parce qu'ils essayent de compenser le manque de cheveux par la longueur du peu qu'il leur reste...

Pourquoi certaines personnes portent des Uggs en plein été ? (alors que c'est importable, même en hiver, après c'est que mon avis, hein, y'en a qui aime...)
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Pour cacher leurs poils des mollets puisqu'elles avaient la flemme de s'épiler :taquin:

Pourquoi quand on a la crève, on a l'impression qu'on guérira jamais ?
 
22 Janvier 2013
2 833
15 278
5 684
Parce que c'est pas pour rien qu'on appelle ça parfois un "rhume de cerveau": ça s'insinue dans tes circuits nerveux pour t'enlever tout espoir et idée de bonheur. Ouais, comme les détraqueurs. Peut-être aussi que, comme c'est pas aussi violent qu'une grippe, tu fais pas l'effort de rester au lit en comptant les jours avant d'aller mieux.

Pourquoi les marguerites sont blanches alors que les coquelicots sont rouges?
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
drunkdeaddiva;4386994 a dit :
Pourquoi le beau garçon que tu trouves trop beau se trouve souvent être un connard alors qu'il est super beau ? (beaucoup trop de beauté..)
Parce qu'il faut bien que ca s'équilibre quelque part, le Ying et le Yang m'voyeeeez.


Pourquoi j'ai l'impression que ma peluche est vivante et qu'elle comprend ce que je lui dit?
 
K

katnissvsw

Guest
Parce que c'est une vision de ton esprit
Pourquoi les journalistes posent parfois des questions débiles?
 
20 Septembre 2013
0
13
0
drunkdeaddiva;4387119 a dit :
Et pourquoi c'est encore pas très bien vu les filles qui draguent/font le premier pas ? :eh:
Parce que ça prive le garçon de son instinct de chasseur :d
(et puis c'est tellement plus simple quand c'est eux qui se bougent :P)
Pourquoi les émissions de télé réalité ont un tel succès ?
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Parce que les gens n'aiment pas se casser la tête avec des trucs qui font réfléchir, et que voir des types plus bêtes que nous enfermés dans une maison en décryptant leur comportement nous donne l'impression d'être des psychanalystes suprêmement intelligents...!

Pourquoi quand on essaie de faire ce qu'ils font dans les tuttos coiffure ça marche pas ?
 
30 Septembre 2013
674
2 484
4 874
Parce que la fille dans la vidéo a les cheveux d'une pub L'oréal et que toi ils sont juste gras/fins/épais/secs/trop courts/trop longs/frisés (rayez les mentions inutiles).

Pourquoi les réductions dans les magasins c'est toujours une semaine avant l'arrivée de la paye ?
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Parce que si ça avait continué, ce serait peut être partit en cacahuète et tout le monde aurait fini par se lasser, comme pour la plupart des séries !

Pourquoi manger trop de bonbons c'est pas bon pour nous alors que c'est trop bon au contraire ?
(Dixit la fille qui arrête pas de se goinfré de Haribo Polka depuis une demie heure)
 
27 Janvier 2011
230
208
4 744
Londres
Parce que c'est la vie pas le paradis...

Pourquoi pour de vrai, les gens ne jugent que par l'apparence ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes